Guardiola jamais aussi loin du Real

Modififié
27 9
Trois points séparent désormais le Real Madrid, leader de la Liga, de son dauphin catalan depuis la dernière journée (victoire 7-1 du Real contre les grosses victimes d’Osasuna et nul 2-2 du Barça face à Bilbao). Loin d’être abyssal, l’écart est tout de même insolite pour Josep Guardiola, pas habitué à voir le cul des Merengues d’aussi loin.

Depuis son arrivée en 2008, Pep a rarement été derrière le grand rival merengue, et jamais par plus de deux points; c’était en 2008/2009 lors de sa première saison à Barcelone justement. Il aura donc fallu comme d’habitude un an d’adaptation à José Mourinho pour trouver sa doudoune affreuse mais magique pour briser l’adversité - pour le moment en tout cas.

Et tant pis si en face, c’est la meilleure équipe du monde qui morfle.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Cette doudoune sans manches, c'est la classe a l'italienne!
Un chiffre qui montre la lutte surhumaine que livre Jousé et ses joueurs.
Miles Morales et Kuduro, vous êtes tellement prévisibles qu'on sait déjà, au titre de l'article, que des traces blanchâtres laissées en rêvant du Mou et de sa starlette, seront collées au bas du papier... Pitoyables... On aimera vous revoir suite aux deux clasicos...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
27 9