1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Guardiola : « J'espère qu'Ancelotti y arrivera »

277 46
Passage de relais.

Éliminé de la Ligue des champions ce mardi soir par l'Atlético (2 but à 1 pour le Bayern, 1-0 pour l'Atlético à l'aller), le Bayern Munich se prive pour la deuxième année consécutive d'une finale de Ligue des champions. Un échec pour Pep Guardiola qui, contrairement à son passage du côté du Barça (en 2009 et 2011), n'aura pas amené son équipe sur le toit de l'Europe. Mais bien que déçu, l'entraîneur espagnol n'en garde pas moins la classe qui le caractérise en conférence de presse d'après-match et souhaite bonne chance à son successeur : « J'ai donné ma vie pour cette équipe. Je me suis battu et j'ai donné le meilleur de moi-même. C'est comme ça. Je serai jugé pour ne pas avoir obtenu le titre en Ligue des champions, mais nous avons fait tout notre possible. J'espère que Carlo lui-même pourra le faire. Et j'espère qu'il gardera l'équipe à ce niveau.  »


Beau joueur, le Pep. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Jamais la phrase de Cruyff dans laquelle il dénigre le résultat au profit du jeu n'a été aussi vraie! Ça a été 3 ans d'expérimentations tactiques aussi géniales qu'imprévisibles (les projets Alaba et Lahm, le nouveau jeu "où joue Müller?", changements de systèmes sans changer les joueurs en plein match) avec en chef d'oeuvre le huitième retour contre la Juve. Merci de m'avoir fait réfléchir avant, pendant et après des matchs...sans parfois finir par comprendre ce qui s'est passé!
J'espère qu'il va continuer à envoyer du kiff en PL mais qu'il sera plus pragmatique!
Gunner's Dude Niveau : CFA2
"J'espère qu'il gardera l'équipe à ce niveau". Ce mec n'est pas qu'un grand entraîneur, c'est un communiquant génial. Et puis il n'a pas tort. Le bayern de hier soir, c'était du très très haut niveau quoiqu'en disent le score et Ruud.
Guardiola, c'est maintenir une équipe régulièrement au plus haut niveau. Ancelotti, c'est le pragmatisme.

Je ne pense pas que le Bayern pouvait faire mieux s'ils voulaient la C1 après Pep, je sens que le Bayern va être au top pour encore longtemps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
277 46