En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dinamo Zagreb-Bayern Munich

Guardiola : « J'adore jouer le dernier match en étant déjà qualifié »

À l’heure d’affronter le Dinamo Zagreb pour le dernier match de phase de poules de Ligue des champions, Pep Guardiola et le Bayern Munich n’ont rien à craindre.

Assurés de terminer premiers du groupe, les Bavarois abordent cette rencontre avec une certaine décontraction, que l’entraîneur espagnol a abordée en conférence de presse : « J’adore cette situation, quand vous devez jouer le dernier match de groupe alors que vous êtes déjà qualifiés. Après, je n’ai jamais rencontré un joueur qui ne voulait pas tout donner sur un match. Ça reste quand même la Ligue des champions ! On joue pour les points, pour le prestige. Je veux le meilleur pour mon équipe. »


Mais le meilleur, pour Pep, c’est sans Neuer, absent du groupe. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88