Guardiola ira au bout de son contrat

Modififié
2 2
Certains entraîneurs inspirent plus confiance que d'autres.

C'est le cas de Pep Guardiola, bien évidemment. Dans Welt am Sonntag, Karl-Heinz Rummenigge a souhaité réitérer sa confiance en son entraîneur : « Le Bayern ne mettra jamais Pep Guardiola à la porte. Je vous l'affirme aujourd'hui par écrit. Pep Guardiola sera notre entraîneur le 30 juin 2016. Au moins jusqu'à ce que son contrat s'achève. »

Vainqueurs du championnat et de la Coupe d'Allemagne pour la deuxième fois d'affilée la saison dernière, les Bavarois tenteront cette année d'aller récupérer la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra notamment penser à bien gérer l'éventuelle fatigue des nouveaux champions du monde. Un contexte qui n'inquiète pas Rummenigge : « Pour les joueurs, ce n'est pas facile de recommencer à zéro après de courtes vacances. Mais heureusement, nous avons un entraîneur qui s'accommode tout à fait de cette situation. Pep l'a vécu en 2010 quand l'Espagne est devenue championne du monde et que les stars du Mondial sont revenues à Barcelone à peine remises » .

À toi de jouer, Pep. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Les dernières phrases c'est l'art de dire implicitement sque le 4141 avec Lahm au milieu c'est fini...
pauloradiobemba Niveau : CFA
ceci dit, le seul point commun entre l'Allemagne 2014 et l'Espagne 2010, c'est champion du monde avec la colonne vertebrale d'une grosse écurie (Barça/bayern) coaché par Guardiola. Coincidence à vous de voir !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2