Guardiola inscrit sur une liste politique

Modififié
14 6
Pep sur tous les fronts.

L'entraîneur du Bayern Munich fera partie de la liste indépendantiste « Convergència y Esquerra » , annonce le journal espagnol El País. L'ancien coach et joueur du Barça ne compte pas devenir député au Parlement, mais seulement devenir un fort soutien du groupe politique et de l'autonomie catalane. Les élections, qui portent sur l'indépendance de la Catalogne, auront lieu le 27 septembre prochain. Ce n'est pas la première fois que l'Espagnol milite pour cette cause : lors de son année sabbatique, il était apparu dans une vidéo dans laquelle il se prononçait en faveur de l'indépendance. L'an dernier, il a également participé à une manifestation à Berlin qui réclamait le vote sur la question.

Mès que un entrenador. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Mès que du réchauffer !
San Mamès Niveau : CFA2
Ça gêne pas ses employeurs que le mec fasse de la politique tout en étant manager du club ?
Message posté par San Mamès
Ça gêne pas ses employeurs que le mec fasse de la politique tout en étant manager du club ?


Et pourquoi donc ? Encore heureux qu'il puisse exercer ses droits politiques.
J'ai cru l'espace d'une seconde qu'il avait pris sa carte a la CSU ...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Ils vont rigoler le Barça quand ils seront à la lutte avec l'Espanyol (qui devra peut être changer de nom du coup?) Gerone et Tarragona... Leur but sera d'atteindre les 114 points par saison sans encaisser de but non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 6