En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola « grand coach, mais merde humaine »

Modififié
Mino Raiola fait de nouveau parler de lui : après une candidature éclair à la présidence de la FIFA, une déclaration hyperbolique sur la valeur de Paul Pogba, le voilà qui se permet un tacle appuyé sur Pep Guardiola.

L'agent de Zlatan Ibrahimović, de Paul Pogba ou encore de Mario Balotelli a pris le soin de charger l'actuel coach du Bayern Munich dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport : «  C'est une merde en tant qu'homme, mais un grand entraîneur. C'est lui qui a voulu d'Ibra à Barcelone, mais il l'a très mal traité.  »

Il s'est également exprimé sur le « modèle » FC Barcelone : «  Je ne crois pas que le Barça et l'Ajax soient des modèles idéaux : ces clubs n'avancent qu'avec un certain type de joueurs. En Italie, les individualités sont appréciées à leur juste valeur.  »


Ce mec avait aussi promis à Balotelli qu'il serait Ballon d'or. Trois fois... ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86