En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Guardiola fait face aux critiques

Modififié
Le Catalan a la tête dure, sachez-le.

Ses débuts à Manchester étaient radieux, avec dix succès en autant de rencontres. Puis, comme souvent dans le nord de l’Angleterre, le ciel s’est couvert au-dessus de la tête de Pep Guardiola. Depuis fin septembre, City n’a signé que quatre victoires et une seule cleen sheet en quinze matchs. Et ce n’est pas la lourde défaite contre Leicester (2-4) le week-end dernier qui calmera la grogne qui atteint petit à petit les oreilles du Catalan.

Pourtant, ce mardi en conférence de presse, l’entraîneur des Sky Blues ne s’est dégonflé à aucun moment, affirmant vouloir tenir son cap coûte que coûte. Alors que son animation offensive continue à faire l’affaire, c’est le secteur défensif, Stones et Bravo en tête, qui inquiète la plupart des observateurs. Faire des compromis et changer de style ? « Non, pas moyen. » « Je crois en la façon dont j'aime jouer, je suis désolé » , a-t-il poursuivi. « Si je ne peux pas le faire, le président décidera, mais je ne vais pas changer. Bien sûr, je dois m'adapter à la Premier League, mais ça ne signifie pas que je dois changer la méthode dans laquelle je crois. »


S’il faut l’enterrer, ça sera avec ses idées. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7