En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guardiola exige des excuses de la part de l'agent de Touré

Modififié
Yaya (Sky)blues.

Laissé de côté par Pep Guardiola à Manchester City, Yaya Touré traîne son spleen en ce début de saison. Une mise à l'écart très peu au goût de son agent, Dimitri Seluk, qui avait ainsi déclaré : « Si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les couilles de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. »

Une saillie qui n'a évidemment pas plu à Guardiola, qui a répliqué ce mardi en conférence de presse : « Il (Dimitri Seluk) doit s'excuser. S'il ne le fait pas, Yaya Touré ne jouera pas. » L’entraîneur des Citizens a également précisé que Touré n'était « pas prêt » à retrouver la compétition et ne figurera donc pas dans le groupe des Sky Blues, pour le déplacement à Swansea, mercredi en League Cup.


Dieu pardonne, Pep non. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4