Guardiola évoque son challenge à City

Modififié
0 33
Le combat peut commencer.

Alors que José Mourinho a déjà pris ses quartiers à Manchester United et qu'Antonio Conte bénéficie d'un repos bien mérité avant de prendre les rênes de Chelsea, Pep Guardiola a commencé son travail du côté de Manchester City.


Invité à s'exprimer lors d'une conférence de presse d'intronisation, l'ancien coach du Barça et du Bayern s'est montré très clair sur ses objectifs et élogieux avec Lionel Messi : « Je suis ici pour relever un défi. À Barcelone, j'ai entraîné le meilleur joueur de tous les temps. Je connaissais les joueurs depuis mon passage au centre de formation. Ensuite, au Bayern, je suis arrivé dans un club très expérimenté dans de nombreux domaines. Ça aurait été confortable d'y rester. Mais j'ai senti que c'était le bon moment pour rejoindre la Premier League et relever un nouveau défi. Je dois maintenant convaincre les joueurs d'adhérer à mon projet de jeu. »

Guardiola parviendra-t-il à faire jouer City au football cette année ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

- Que pensez du statut de favori de city en BPL et des 400 millions d'euros dont vous disposez pour le mercato estival ?

- Je crois que j'aime vivre dangereusement, mon ideal du football est prendre des clubs moyens pour les faire exploser sur la scene européenne
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Son chantier c'est d'abord la défense :
- comment minimiser les pertes en ramenant deux titulaires ?
- qui va vouloir récupérer Mangala et Ota ?
- faire une saison avec Sagna et Clichy ?
didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
va t-il recruter Moussa pour fluidifier son 3-4-3 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33