1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // FC Barcelone/Bayern Munich

Guardiola évoque le Barça-Bayern

Modififié
12 15
Depuis son départ de Barcelone, ses paroles sont rares. Très rares. Alors, forcément, quand Pep Guardiola parle, on l'écoute. Encore plus le jour d'un Barça-Bayern.

Présent à une conférence sur le leadership et le sport, hier à Bogota, l'entraîneur catalan s'est exprimé sur la rencontre entre son ex et son futur club. « Ce sont deux clubs fantastiques, tout peut arriver. Ils ont largement dominé leurs championnats respectifs. Je suis très impatient. Un pronostic ? Je suis très mauvais en pronostic ! » a-t-il lâché, sourire aux lèvres.

Pep est également revenu sur le match d'hier soir, entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund : « C'était une demi-finale palpitante. Avec le Real, au Bernabéu, tu ne peux jamais dire que c'est fini tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la rencontre. Et j'en sais quelque chose... »

Guardiola a par ailleurs évoqué le niveau des différents championnats européens et la nouvelle suprématie allemande : « Le football allemand a été très intéressant à suivre cette année. Mais le foot espagnol, grâce à des gens comme Aragonés ou Del Bosque, a atteint des sommets très élevés. La Premier League est toujours dans les trois premiers championnats et l'Italie est un niveau en dessous. La crise a fait mal à certains pays aussi d'un point de vue footballistique… »

Et la France dans tout ça ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

psg_gameiro92 Niveau : District
l'art de la communication est d'exprimer son point de vue sans prendre position pour ce soir! mais au fond de lui évidemment il souhaite la remuntada. en meme temps normal qu'il ne dise rien sur la France, le niveau est trop hétérogène
tristiano Niveau : CFA2
Vu que c'est la mode d'ecrire des articles qui ne t'en apprennent pas plus, bah moi aussi j'écris ce commentaire pour ne rien dire du tout, mais vraiment rien du tout!
Stephanek 94 mukongo
J'ai rien compris !
La France dans tout ça ?

Une équipe d'"animaux" est seconde du championnat.
Je m'attendais pas à mieux de la part du "philosophe", je t'embrume le cerveau et je répond à rien du tout. Mais encore une fois un titre racoleur...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Guardiola le Michel Drucker du Football???
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -1
Le titre m'a vraiment forcé a écrire
Très bon le titre !
"Evoque" ça fait vague, on sait qu'il ne va rien dire.
Et du coup tu ne peux pas poursuivre le panda pour escroquerie.
A mon avis, je pense qu'il doit espéré que le Bayern ne gagne pas la LDC tout cour car il va se dire que ça va être dur dur de passer Heynckes!
Pardon, j'ai oublié un mot, ,derriere Heynckes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 15