Guardiola et le Real tout-puissant

0 13
En partageant les points à Séville, le FC Barcelone voit le Real Madrid grignoter son retard et le talonner de nouveau. Il faut peut être s'inquiéter car les récentes déclarations de Pep Guardiola ne transpirent pas la confiance.


Habitué aux déclarations fair-play et pleines de classe, l'entraîneur catalan s'est laissé aller à une petite phrase que n'aurait pas renié Arsène Wenger : «  C'est difficile de gagner la Liga devant Madrid qui a autant de pouvoirs, dans tous les sens du terme » .


Pep nous joue l'éculé complot crypto-bolcho-maçonnique-franquiste.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mourinho et lui mènent le même combat.
faut quand même l'osé ce genre de commentaires chez le real et le barça... quand les 18 derrière hurlent au scandales sur la répartition des moyens!
J'adore!

Quand c'est Moumou c'est normal quand c'est Pep c'est une pleureuse! Cherchez l'erreur!
c'est quand même rare que pep se laisse aller à de telles déclarations, mais arrêtons de chercher notre nouveau daila-lama dans le foot, moi j'ai lu une déclaration de pep après seville ou le journaleux lui demande un commentaire sur l'arbitrage et pep répond: "quand on est le fc barcelone on ne cherche pas d'excuses dans l'arbitrage"
Il est 1er de la Liga, mets des raclés à ses principaux rivaux, pratique un jeu agréable, est encore dans le coup pour tout gagner.

Et il trouve encore le moyen de se plaindre ?
C'est normal, les mecs commencent a se chier dessus. Ils ne doivent leur salut en CL que grace a l'expulsion de VP. Si les arbitres ne leur dressent pas le tapis rouge comme d'habitude, ils perdront tout. Et encore il ne devraient pas trop se plaindre, Dani Alves aurait du etre expulse a Seville, comme a chaque match d'ailleurs. Je reve d'un petit Chelsea-Barça en CL, l'UEFA ira-t-elle jusqu'a nous decongeler Ovrebo pour l'occasion?
les reseaux maçonnique n'existent pas c'est bien connu. le siècle, les skuls & bones et les belles mères qui complotent non plus... ni aucun reseaux. c'est bien connu. Tout ce systeme ne repose que sur une somme d'individuelles lachetés. Hein ? Tssss. Foutaise. pas lol.
T'es encore là Ronaldo? t'en as pas marre de raconter des conneries et te faire casser à tout va? :)

Non mais là, le Pep, il a craqué c'est vrai, il nous faire une Wenger ou une Mou là...

Rah la la, ces entraîneurs... Pis merde à la fin, toutes ces déclarations en s'en fout, c'est le terrain qui prime...
Il ne doit pas avoir totalement tort.

Historiquement, Madrid est le club représentant, au mieux, le pouvoir.
Franco était un Madrilen avéré, ayant fait de nombreux coups bas au Barça (Di Stefano par exemple).
Aujourd'hui encore, le Real est le club préféré du Roi, & me dis, qu'en douce, le Real Madrid est sûrement le club détenant le plus de pouvoir en Espagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13