Guardiola et la mauvaise série de City

Modififié
0 4
Guardiola est prêt à se battre.


Manchester City n’a plus gagné un match depuis un mois. Les Citizens restent sur cinq rencontres sans victoire, trois nuls et deux défaites en Ligue des champions et Premier League. Après la réception de Southampton (1-1) ce dimanche, Pep Guardiola est resté dans le vestiaire avec ses joueurs pendant près d’une heure, pour discuter de la situation actuelle de l’équipe.

L’entraîneur de City est revenu en conférence de presse sur cette mauvaise série. « Parfois, vous êtes capables de gagner dix matchs de rang et après de ne pas gagner cinq fois de suite. Ça fait partie du football. Nous devons l’accepter. Je dois découvrir les raisons et je me battrai pour ça » , a-t-il déclaré. Le prochain match de Manchester City est mercredi en League Cup, face à United.

Quoi de mieux pour se relancer qu'un match face à l'ennemi de toujours ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aaaaah Guardiola qui se bat et se remet en question tous les week ends non pas par luxe ou volonté de réinventer la possession mais par obligation de résultats, hate de voir ce que ca va donner!
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Pas sûr que United soit le bon adversaire pour se relancer.. Leur équipe B fait quand même vachement plus peur que celle qu'on a vu contre CHelsea hier..
Match à enjeu ce mercredi entre deux équipes qui sont pas au mieux. Ca va être intéressant
La grosse différence, city a une équipe, man utd on sait pas trop
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4