En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stoke City-Man. City (1-4)

Guardiola et l'intelligence de ses joueurs

Modififié
Débuts parfaits pour Pep Guardiola sur le banc des Citizens.

Manchester City vient en effet d'enchaîner un deuxième succès en deux journées. Après avoir dominé Sunderland pour la reprise (2-1), les Sky Blues ont déroulé ce samedi après-midi sur la pelouse de Stoke City (4-1). Grâce à des doublés de l'Argentin Sergio Agüero et de la recrue espagnole Nolito, les voilà parfaitement lancés dans ce nouvel exercice, eux qui ont écrasé le Steaua Bucarest lors du barrage aller de la Ligue des champions.

En conférence de presse d'après-match, Guardiola a congratulé ses joueurs pour leur prestation du jour. « Je suis vraiment impressionné par les joueurs et par leurs performances. Cela fait seulement un mois que nous travaillons ensemble, il nous reste du temps pour nous améliorer » , s'est félicité le Catalan. « En première mi-temps, il nous a juste manqué la dernière passe. Nous avons eu beaucoup de contre-attaques lors de la seconde période, mais cette dernière passe nous a fait défaut. Nous devons essayer de finir nos actions » , a néanmoins précisé l'ancien entraîneur du Bayern Munich.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Un de chute pour Lens