En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

« Guardiola est meilleur que Mourinho »

Nouvel entraîneur du FC Seville, Marcelino a eu la bonne idée de remettre de l'huile sur le feu qui brûle entre José Mourinho et Pep Guardiola. Histoire, sans doute, de lancer officiellement une saison qui s'annonçait déjà très chaude.


« Guardiola est l'un des meilleurs entraîneurs au Monde et certainement le meilleur en Liga. J'aime aussi beaucoup Rafa Benitez. Mourinho est extraordinaire, mais ces deux-là sont de meilleurs tacticiens à mon avis » a-t-il confié à Europa Press.


L'ancien stratège du Racing Santander et de Saragosse en remet même une couche en expliquant que la domination du Barça est indiscutable et que le Special One devra, en Espagne, se contenter du rôle de second: « Aujourd'hui le FC Barcelone est supérieur au Real Madrid, qui est la deuxième meilleure équipe (...) Ils (Barcelone) surpassent Madrid globalement » .


Si le Real tape le FC Seville la saison prochaine, nul doute que Marcelino aura le droit à sa petite punchline de la part du Mou.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9