« Guardiola est meilleur que Mourinho »

0 17
Nouvel entraîneur du FC Seville, Marcelino a eu la bonne idée de remettre de l'huile sur le feu qui brûle entre José Mourinho et Pep Guardiola. Histoire, sans doute, de lancer officiellement une saison qui s'annonçait déjà très chaude.


« Guardiola est l'un des meilleurs entraîneurs au Monde et certainement le meilleur en Liga. J'aime aussi beaucoup Rafa Benitez. Mourinho est extraordinaire, mais ces deux-là sont de meilleurs tacticiens à mon avis » a-t-il confié à Europa Press.


L'ancien stratège du Racing Santander et de Saragosse en remet même une couche en expliquant que la domination du Barça est indiscutable et que le Special One devra, en Espagne, se contenter du rôle de second: « Aujourd'hui le FC Barcelone est supérieur au Real Madrid, qui est la deuxième meilleure équipe (...) Ils (Barcelone) surpassent Madrid globalement » .


Si le Real tape le FC Seville la saison prochaine, nul doute que Marcelino aura le droit à sa petite punchline de la part du Mou.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rafa Benitez et tacticien dans la même phrase ? Does not compute.

Il se discrédite tout seul à dire que Benitez est supérieur à Mourinho.

Benitez se rapproche plus des Gaulois et de leur stratégie de la terre brûlée.

Ensuite pour ce qui est de Guardiola, comme il a déjà été dit ici ou ailleurs, le jour où il ira faire sentir son eau de Cologne ailleurs qu'au Barça et avec le même succès, on en reparlera.

D'ici là, Mourinho même avec un 5-0 dans la gueule, reste le big boss.
arrête de dire n'importe quoi Kuduro, c'est toi qui te ridiculises pauvre groupie.
Mouais, je préfère Guardiola à Mou forcément, mais après parler de Benitez, plus aucune crédibilité.. On a bien vu le bordel qu'il a foutu a liverpool.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17