En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guardiola est fin prêt pour l'Allemagne

Modififié
Le grand retour de Pep Guardiola sur le devant de la scène est pour bientôt. Après s'être accordé une année sabbatique aux États-Unis, le Catalan va regoûter au plaisir d'un banc de touche du côté du Bayern Munich. Et selon As, Pep est fin prêt pour cette expérience allemande puisque cela fait maintenant 6 mois qu'il apprend la langue de Goethe.

C'est son frère et manager qui a affirmé au journal ibérique que l'ancien milieu de terrain barcelonais travaillait « comme un fou, quatre heures par jour » , et ce depuis six mois et l'annonce de sa future nomination à la tête du club bavarois. Guardiola est tellement consciencieux dans les choses qu'il entreprend, qu'il ne décroche jamais vraiment. Lors d'une semaine de vacances passée à Barcelone durant la Semaine Sainte (énorme célébration religieuse dans toute l'Espagne), l'entraîneur espagnol a fait le voyage avec un professeur d'allemand. Son frère parle même d'un acharnement « obsessionnel » . L'ancien coach blaugrana veut faire bonne impression et il se pourrait qu'il s'exprime en allemand lors de sa première conférence de presse qui se tiendra le 26 juin prochain à Munich.


Pep qui va parler allemand avec l'accent catalan. Rien que pour ça, ça va valoir le détour ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Estrada sur le départ