Guardiola est fin prêt pour l'Allemagne

Modififié
5 24
Le grand retour de Pep Guardiola sur le devant de la scène est pour bientôt. Après s'être accordé une année sabbatique aux États-Unis, le Catalan va regoûter au plaisir d'un banc de touche du côté du Bayern Munich. Et selon As, Pep est fin prêt pour cette expérience allemande puisque cela fait maintenant 6 mois qu'il apprend la langue de Goethe.

C'est son frère et manager qui a affirmé au journal ibérique que l'ancien milieu de terrain barcelonais travaillait « comme un fou, quatre heures par jour » , et ce depuis six mois et l'annonce de sa future nomination à la tête du club bavarois. Guardiola est tellement consciencieux dans les choses qu'il entreprend, qu'il ne décroche jamais vraiment. Lors d'une semaine de vacances passée à Barcelone durant la Semaine Sainte (énorme célébration religieuse dans toute l'Espagne), l'entraîneur espagnol a fait le voyage avec un professeur d'allemand. Son frère parle même d'un acharnement « obsessionnel » . L'ancien coach blaugrana veut faire bonne impression et il se pourrait qu'il s'exprime en allemand lors de sa première conférence de presse qui se tiendra le 26 juin prochain à Munich.

Pep qui va parler allemand avec l'accent catalan. Rien que pour ça, ça va valoir le détour ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tous le monde l'attend au tournant .... On va voir ce qu'il va faire.


*macht frei.

Messieurs, vous pouvez déchaîner vos -1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Estrada sur le départ
5 24