En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guardiola est content

Guardiola s'est félicité de la victoire de ses hommes mercredi soir.

L'entraîneur du FC Barcelone s'est dit « ravi » du succès catalan mercredi soir (2-0) face à Copenhague en Ligue des Champions. Les blaugranas se sont imposés au Camp Nou sur un doublé de Lionel Messi, malgré un jeu plus relâché en deuxième période. En témoignent les déclarations du coach après la rencontre.

« Nous n'arrivons pas à mettre le ballon au fond, c'est tout. Mais je reste sur de bonnes sensations. En plus, (les joueurs de Copenhague, ndlr) n'ont tiré qu'une fois au but. On a fait un bon match. Je suis ravi de mes joueurs. Le ballon finira par entrer » a affirmé Josep Guardiola.

Dans l'autre match du groupe D, le Panathinaïkos a fait match nul face au Rubin Kazan. Le Barça passe en tête du classement. Tout ne va pas si mal, hein.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4