1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
0 32
Pep Guardiola a permis au Barça de remporter entre autres deux Ligues des Champions et trois Ligas durant les quatre années qu’il a passées sur le banc catalan. Pour cela, le technicien espagnol s’est appuyé sur une discipline à toute épreuve. Une rigueur qui a, semble-t-il, parfois dépassé le cadre légal.

Ce n’est pas un secret, l’idylle entre Shakira et Gerad Piqué ne plaisait pas forcément à Guardiola. Surtout avant que cette relation ne soit officialisée. Pep avait notamment peur que son joueur s’éloigne de son objectif sportif. Et d’après El Confidencial, l’ancien entraîneur du Barça se serait attaché les services de l’agence de détectives Método 3 afin de faire suivre son défenseur. Il appelait également les joueurs chez eux afin d’être sûr qu’ils y étaient à se reposer. Loin de la grande confiance qu’on prête souvent au Barça.

Une information qui, si elle s’avère vraie, permettra d’expliquer les problèmes qu’il y avait entre le Philosophe et Piqué durant la saison dernière. Les Barcelonais se seraient bien passés de cette nouvelle à la veille du Clasico retour de la Coupe du Roi (21h).

EG
Modifié

Note : 15
Guy Roux n'a qu'à bien se tenir!
Note : 4
Guy Roux, sors de ce corps!

Pas sûr que tous les joueurs en Espagne boivent de la Cristaline pour améliorer leurs perfs...
Note : 29
Et si s'était pas plutôt Shakira qu'il espionnait le cochon...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 32