Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Guardiola espionnait ses joueurs

Modififié
Pep Guardiola a permis au Barça de remporter entre autres deux Ligues des Champions et trois Ligas durant les quatre années qu’il a passées sur le banc catalan. Pour cela, le technicien espagnol s’est appuyé sur une discipline à toute épreuve. Une rigueur qui a, semble-t-il, parfois dépassé le cadre légal.

Ce n’est pas un secret, l’idylle entre Shakira et Gerad Piqué ne plaisait pas forcément à Guardiola. Surtout avant que cette relation ne soit officialisée. Pep avait notamment peur que son joueur s’éloigne de son objectif sportif. Et d’après El Confidencial, l’ancien entraîneur du Barça se serait attaché les services de l’agence de détectives Método 3 afin de faire suivre son défenseur. Il appelait également les joueurs chez eux afin d’être sûr qu’ils y étaient à se reposer. Loin de la grande confiance qu’on prête souvent au Barça.

Une information qui, si elle s’avère vraie, permettra d’expliquer les problèmes qu’il y avait entre le Philosophe et Piqué durant la saison dernière. Les Barcelonais se seraient bien passés de cette nouvelle à la veille du Clasico retour de la Coupe du Roi (21h).


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom