En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guardiola espionnait ses joueurs

Modififié
Pep Guardiola a permis au Barça de remporter entre autres deux Ligues des Champions et trois Ligas durant les quatre années qu’il a passées sur le banc catalan. Pour cela, le technicien espagnol s’est appuyé sur une discipline à toute épreuve. Une rigueur qui a, semble-t-il, parfois dépassé le cadre légal.

Ce n’est pas un secret, l’idylle entre Shakira et Gerad Piqué ne plaisait pas forcément à Guardiola. Surtout avant que cette relation ne soit officialisée. Pep avait notamment peur que son joueur s’éloigne de son objectif sportif. Et d’après El Confidencial, l’ancien entraîneur du Barça se serait attaché les services de l’agence de détectives Método 3 afin de faire suivre son défenseur. Il appelait également les joueurs chez eux afin d’être sûr qu’ils y étaient à se reposer. Loin de la grande confiance qu’on prête souvent au Barça.

Une information qui, si elle s’avère vraie, permettra d’expliquer les problèmes qu’il y avait entre le Philosophe et Piqué durant la saison dernière. Les Barcelonais se seraient bien passés de cette nouvelle à la veille du Clasico retour de la Coupe du Roi (21h).


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20