En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guardiola envisage de placer Fernandinho en défense centrale

La préparation de Pep Guardiola a été saluée à de nombreuses reprises, et ses méthodes sont assez originales.


Avant le match de Manchester City contre le Borussia Dortmund, celui qui a mis Nasri sur la touche à cause de son surpoids a évoqué la reprise des Citizens et ses choix tactiques sur le site internet du club.

« Je pense que Fernandinho peut jouer à dix postes différents. Il a les qualités pour jouer partout sur le terrain. Il pourrait très bien jouer défenseur central. Il est rapide, très intelligent, agressif et très doué dans le jeu aérien. Il a les qualités pour faire de bonnes relances. […] On pense qu'il peut jouer à ce poste. Fernando aussi peut-être, mais il n'est pas aussi rapide. J'aime aligner les milieux en défense centrale, car ils peuvent faire de bonnes passes. »

Alaba, lui, va être content de retrouver son côté gauche avec Ancelotti. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Zidane tient à James