Guardiola envisage de placer Fernandinho en défense centrale

0 30
La préparation de Pep Guardiola a été saluée à de nombreuses reprises, et ses méthodes sont assez originales.


Avant le match de Manchester City contre le Borussia Dortmund, celui qui a mis Nasri sur la touche à cause de son surpoids a évoqué la reprise des Citizens et ses choix tactiques sur le site internet du club.

« Je pense que Fernandinho peut jouer à dix postes différents. Il a les qualités pour jouer partout sur le terrain. Il pourrait très bien jouer défenseur central. Il est rapide, très intelligent, agressif et très doué dans le jeu aérien. Il a les qualités pour faire de bonnes relances. […] On pense qu'il peut jouer à ce poste. Fernando aussi peut-être, mais il n'est pas aussi rapide. J'aime aligner les milieux en défense centrale, car ils peuvent faire de bonnes passes. »

Alaba, lui, va être content de retrouver son côté gauche avec Ancelotti. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Vu la qualité de son effectif en défense on ne peut pas lui reprocher de tenter ce genre d'expériences.
dis donc y en a une comm autour de city en ce moment... quelqu'un a une idée rationnelle pour expliquer pourquoi ils cherchent autant à exister sur le plan médiatique ? cette équipe ne me fascine pas plus que ça...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
la plupart des repositionnement de guardiola ont été efficaces.mascherano,touré(monstreux en finale contre manchester en 2009)messi,adriano en ailier,etc....

il sait ce qu'il fait
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zidane tient à James
0 30