Guardiola : "Entraîneur, une profession de merde"

Modififié
0 50
Frais retraité, le milieu offensif argentin, Ángel "Matute" Morales, a connu Pep Guardiola aux Dorados de Culiacán, le club mexicain où le Catalan a terminé sa carrière de joueur.

Interrogé par El Grafico, Morales, 36 ans, a confié avoir envoyé à son ami Guardiola un message pour le sonder sur une possible reconversion comme entraîneur.

Réponse de Pep : « Cette profession est une merde. »

Dans la même interview, Morales, ex de la Sampdoria, qualifie Desailly de « noir de huit mètres : tu le dribblais une fois, mais il revenait toujours avec l'autre jambe. »

Marcel ne doit pas savoir s'il doit le prendre bien ou mal... TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il dit qu'il voit pas le rapport
Tu bluffes Martoni !
Quel raciste ce Morales!

Dire de Dessailly qu'il est noir!

Moi je suis de l'avis de Bialès : il bluffe hein ?! On vote ?
Antoine Kombouaré et Luis Enrique aiment ça.
pep est lucide. Bien sur, on kif le ballon depuis tout jeune et on n'arrive pas à s'en passer. Mais faut le dire franchement, le foot pro aujourd'hui c'est de la merde. Entre les footix, les pubs, les fachos, les mercenaires, les ambiances de guignol, des clubs de merde qui doivent leur salut aux $, les keufs dans et autour des stades...
Pourtant, je reste alliéner à ces conneries. Le foot, opium du peuple?
@rbsk
exemple de plus on vire casque d'or, légende vivante du club, pour mettre un rital gominé. Et ce sont ces mêmes ritals qui nous ont enculé en 2006 avec notamment Mattenazi. Les boules.
meinkrampe
Non mais attendez là, c'est grave ! Hispanophone, Morales a du utiliser le terme "negro" dans l'interview! Luis Suarez sort de ce corps ! Raciste !
noir n'est pas une insulte. blanc, non plus. Ou alors, si on veut être "poliquement correct", on va bientot dire que les roses sont des jonquilles.
Ptetre qu'il avait qu'une balle !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 50