Pep Guardiola a donc choisi l’Allemagne. Alors qu’il avait affirmé vouloir entraîner en Premier League, l’ancien coach du Barça s’est finalement engagé avec le Bayern Munich. Il prendra ses fonctions le 1er juillet.

Modififié
64 129
Pep Guardiola a donc choisi l’Allemagne. Alors qu’il avait affirmé vouloir entraîner en Premier League, l’ancien coach du Barça s’est finalement engagé avec le Bayern Munich.

Pep, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2016, prendra donc la succession de Jupp Heynckes dès juillet.

Karl-Heinz Rummenigge a confirmé l'information : « Nous sommes heureux que Pep Guardiola, qui était courtisé par plusieurs grands clubs, ait choisi le Bayern. Pep est l’un des meilleurs coachs du monde et nous sommes sûrs qu’il fera briller non seulement le Bayern, mais aussi le football allemand. »

Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance, lui aussi, s'est exprimé. Et devinez quoi, il est dithyrambique. Mais n'oublie pas de saluer le coach sortant, bien content, en accord avec le club, d'enfin prendre sa retraite à la fin de la saison : « Suite à la décision de Jupp Heynckes, envers lequel nous sommes très reconnaissants, nous serions ravis que l'équipe, sur le terrain, offre à ce grand entraîneur l'adieu qu'il mérite. Et pour le remplacer, il n'a jamais été que question d'un technicien du calibre de Guardiola. »

Mehr que un club.



GB
Modifié

Note : -2
Incroyable !
Note : 2
Ce club lui ira comme un gant
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : -2
Quel commentaire avisé, retour au premier plan du Bayern et de la bundesliga à venir dans les médias francais!
Enfin j'espère!

J'ai hate d'entendre les commentaires de guardiola sur ribery !
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
A lire ensuite Gyan, bon fils à maman
64 129