Pep Guardiola a donc choisi l’Allemagne. Alors qu’il avait affirmé vouloir entraîner en Premier League, l’ancien coach du Barça s’est finalement engagé avec le Bayern Munich. Il prendra ses fonctions le 1er juillet.

Modififié
64 129
Pep Guardiola a donc choisi l’Allemagne. Alors qu’il avait affirmé vouloir entraîner en Premier League, l’ancien coach du Barça s’est finalement engagé avec le Bayern Munich.

Pep, qui a signé un contrat jusqu’en juin 2016, prendra donc la succession de Jupp Heynckes dès juillet.

Karl-Heinz Rummenigge a confirmé l'information : « Nous sommes heureux que Pep Guardiola, qui était courtisé par plusieurs grands clubs, ait choisi le Bayern. Pep est l’un des meilleurs coachs du monde et nous sommes sûrs qu’il fera briller non seulement le Bayern, mais aussi le football allemand. »

Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance, lui aussi, s'est exprimé. Et devinez quoi, il est dithyrambique. Mais n'oublie pas de saluer le coach sortant, bien content, en accord avec le club, d'enfin prendre sa retraite à la fin de la saison : « Suite à la décision de Jupp Heynckes, envers lequel nous sommes très reconnaissants, nous serions ravis que l'équipe, sur le terrain, offre à ce grand entraîneur l'adieu qu'il mérite. Et pour le remplacer, il n'a jamais été que question d'un technicien du calibre de Guardiola. »

Mehr que un club.



GB
Modifié

Note : -2
Incroyable !
Note : 2
Ce club lui ira comme un gant
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : -2
Quel commentaire avisé, retour au premier plan du Bayern et de la bundesliga à venir dans les médias francais!
Enfin j'espère!

J'ai hate d'entendre les commentaires de guardiola sur ribery !
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 1
Si il ne fait pas une Remy en filant a QPR entre temps
fernandollorientais Niveau : CFA
Note : -2
cette rencontre du troisième type entre Pep et Ribery !
Note : 1
Et voilà comment le système footballistique allemand devient petit à petit le pus attractif d'Europe … Bonne décision de Guardiola à n'en pas douter
Note : -1
City est dans la merde, Chelsea aussi, leur plan était clairement de le faire venir. Ils vont devoir faire sans, probablement sans Mancini pour City et peut être avec Benitez pour Chelsea.

L'effectif de Munich est incroyable, Guardiola trouvera un effectif fait pour lui. Des jeunes (Alaba, Martinez, Shaqiri, Kroos, Muller...), des tauliers de la sélection allemande avec Lahm ou Schweini plus des joueurs qui sont à leur meilleur niveau comme Ribéry ou Dante.

Valse des entraineurs à prévoire la saison prochaine avec Wenger peut être, Mourinho quasi sur comme Mancini, Benitez, Di Matteo, peut être Klopp... Clairement un jeu de chaises musicales immense.
Note : 7
Je savais déjà que la crise poussait les Espagnols à se barrer en Allemagne mais je ne pensais pas que c'était à ce point ...
Note : -1
Hâte de voir ce que ça va donner.
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
Note : 2
Il ne prend pas trop de risques le Pep!
Il signe dans un club qui est extrêmement régulier et ce, avec n'importe quel entraineur!
Le Bayern est champion de Bundesliga tous les ans et arrive MINIMUM en demi-finale de la LDC à chaque fois!

C'est malin....
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
64 129