En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guardiola encourage le sexe

Modififié
Pour mieux faire l’amour aux défenseurs ensuite.

En conférence de presse, Pep Guardiola a démenti les propos de Samir Nasri dans L’Équipe du soir. Le joueur avait assuré que l’entraîneur catalan interdisait à ses joueurs de faire l’amour après minuit, car cela favorisait les blessures.

Au contraire, Pep Guardiola semble encourager ses joueurs à avoir des relations torrides, à l’heure qu’ils veulent. « Il est impossible de produire du bon football si vous n'avez pas de relation sexuelle avec votre partenaire. Je ne l'ai jamais interdit et je ne l'interdirai jamais. Si vous pratiquez, vous êtes meilleur !  » , a affirmé l’entraîneur de Manchester City.


Tous au pieu donc ! RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Leipzig renverse le Bayer