Guardiola, encore un an

0 2
Pep Guardiola vient encore de boucler une saison hors du commun, avec une nouvelle Liga et une deuxième C1 en trois ans.

On le disait peut-être sur le départ, à la recherche de repos ou d'un nouveau challenge, mais le manitou de Barcelone l'a finalement dit : il restera en place une année de plus. En effet, l'homme au crane luisant et au costard trois pièces tient à honorer jusqu'au bout son contrat qui court encore pendant douze mois. Il y a quelques jours pourtant, c'est Johan Cruyff qui avait semé le doute dans les têtes blaugranas en affirmant que Guardiola avait besoin de prendre une année sabbatique pour souffler. «  Je suis très content d'être ici. Je vais continuer un an et ensuite nous verrons, a t-il expliqué. Tant que la passion sera là, je continuerai. On sait que celui qui gagne a beaucoup de fiancées, mais cela change et les fiancées peuvent te quitter rapidement aussi » .

Voilà. Roman Abramovitch, le président de Chelsea, peut donc passer le dossier Guardiola à la broyeuse et ouvrir son document "Hiddink.docx".



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca doit être monotone d'être coach du Barça, et du coup tant qu'il entrainera pas d'autre club on saura pas si Pep est un coach moisi ou un génie... dommage !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucho voudrait se tirer
0 2