En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // AS Roma/Bayern Munich

Guardiola encense Totti

Modififié
On ne peut que s'incliner devant l'éternel.

À 38 ans, le capitaine de la Roma, Francesco Totti, accueillera ce soir le Bayern Munich. L'occasion des retrouvailles pour Guardiola et Totti, qui ont tous les deux porté ensemble le maillot de la Louve lors de la saison 2002/2003.

Avant la confrontation de ce soir, l'ancien entraîneur du Barça n'a pas tari d'éloges sur son ancien coéquipier en conférence de presse : « Je suis épaté par sa volonté. Avec le compte en banque qui déborde, avec tout ce qu'il a gagné, plus son titre de "huitième roi de Rome", s'il continue à jouer à ce niveau, c'est vraiment qu'il adore le foot. »

Le technicien espagnol est ensuite revenu sur le style de jeu de l'entraîneur français Rudi Garcia. Et pour lui, il est parfaitement adéquat avec le jeu du capitaine de la Roma : « Totti est parfait pour le style de jeu de Garcia, l'inspiration ne vient pas si tu n'as pas le ballon, et tout ce jeu basé sur les passes colle parfaitement à Totti. J'espère qu'il aura le courage de jouer longtemps, et je serai très, très content de le croiser, lui sur le terrain, moi sur le banc. »


Des retrouvailles avec la Roma sûrement moins attendues par l'ancien de la Louve, Mehdi Benatia. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8