Guardiola encense Messi

Modififié
0 5
Le Ballon d'Or dévolu à Lionel Messi n'a pas fini de faire parler de lui.

A l'annonce du verdict, le microcosme du football est entré en ébullition, regrettant ouvertement le choix de l'international argentin aux dépens de ses compères Xavi et Andres Iniesta.

Pour l'entraîneur du Barça, Pep Guardiola, il n'y a toutefois pas lieu de crier au scandale, la pulga méritant amplement sa récompense.

« Ça peut paraître injuste. Mais il y a eu un vote et c'est terminé. Je continue de penser que Leo est le meilleur et les gens en ont décidé ainsi. Il n'y a rien à dire de plus, a-t-il confessé dans les colonnes d'AS. Si l'Espagne est championne du monde, peut-il y avoir une meilleure preuve de sa qualité que la présence de la moitié de son équipe dans le onze-type 2010 ? Messi est venu ici encore enfant et nous a aidés, faisant de la Liga le meilleur championnat du monde » .

Et puis Messi Ballon d'Or, ce sera toujours moins scandaleux que Cannavaro...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Et puis Messi Ballon d'Or, ce sera toujours moins scandaleux que Cannavaro..."

Disons que c'est beaucoup plus crédible.

En même temps, Guardiola, en coach du Barça, n'allait pas trop l'ouvrir, hein!
c'est quoi le probleme avec Cannavaro? Il a fait une super coupe du monde, en tout cas meilleure que celle de Zidane en 98'
C'est clair c'est quoi le problème avec Cannavaro ? Super défenseur, un des tous meilleurs de ces 10 dernières années, il avait été bon au Real et élu BO + joueur FIFA, donc élu par les journalistes PUIS les capitaines et entraineurs ... Et après on se plaint que le BO aille toujours aux attaquants
Ouais mais le probléme Cannavaro c'est qu'il joué dans la meme équipe que Buffon et Pirlo qui avait bien plus de ballon/talent que lui et a mes yeux mérité d'avantage le ballon d'or...

Un an plus tard Cannavaro ce fait mettre a l'amende par John Carew... Si Si John Carew.
Si vous voulez parler de BO, le scandale reste Ronaldo en 2002. Il juste juste la Coupe du Monde, soit a peine 1 mois.
Sinon invisible les 11 autres mois. Cette année le BO aurait du revenir à Kahn. Le meilleur joueur, il fait tout avec le Bayern et la Mannschaft.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Werder prévoyant
0 5