En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guardiola encense Messi

Modififié
Le Ballon d'Or dévolu à Lionel Messi n'a pas fini de faire parler de lui.

A l'annonce du verdict, le microcosme du football est entré en ébullition, regrettant ouvertement le choix de l'international argentin aux dépens de ses compères Xavi et Andres Iniesta.

Pour l'entraîneur du Barça, Pep Guardiola, il n'y a toutefois pas lieu de crier au scandale, la pulga méritant amplement sa récompense.

« Ça peut paraître injuste. Mais il y a eu un vote et c'est terminé. Je continue de penser que Leo est le meilleur et les gens en ont décidé ainsi. Il n'y a rien à dire de plus, a-t-il confessé dans les colonnes d'AS. Si l'Espagne est championne du monde, peut-il y avoir une meilleure preuve de sa qualité que la présence de la moitié de son équipe dans le onze-type 2010 ? Messi est venu ici encore enfant et nous a aidés, faisant de la Liga le meilleur championnat du monde » .


Et puis Messi Ballon d'Or, ce sera toujours moins scandaleux que Cannavaro...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le Werder prévoyant