En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Guardiola en bout de course?

La chaîne italienne Rai Sport va peut-être provoquer un petit cataclysme dans l'univers du FC Barcelone.

A quelques heures d'affronter Villarreal, Pep Guardiola s'est entretenu avec la chaîne italienne, et a lâché des déclarations qui risquent de faire du bruit. "Je pense que ma période ici à Barcelone est en train de se terminer. Je suis bien ici, mais quand tu es pendant longtemps dans un club comme celui-ci, ce n'est pas possible de rester trop longtemps. L'an prochain sera ma quatrième année consécutive comme entraîneur du Barça : un tel club doit avoir beaucoup de courage pour retenir un entraîneur aussi longtemps, car les joueurs se lassent d'un entraîneur et vice-versa" a-t-il affirmé. Boum. Le coup de fusil est parti.

En outre, Pep n'a pas caché un petit énervement envers Sandro Rosell, président du club, qui a pronostiqué une victoire 5-0 contre le Real Madrid en finale de la Coupe du Roi. "C'était évitable", a sèchement commenté Guardiola en conférence de presse.

Sincèrement, le Barça sans Pep, ce serait un peu comme Pep sans son gilet de costume. Impensable.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
L'adieu à Bob Lovati