Guardiola doit se calmer

Modififié
5 13
On ne plaisante pas avec les règles de bonne conduite en Bundesliga.

Ainsi Pep Guardiola, qui s'est fait remarquer contre Schalke pour son attitude envers le corps arbitral, a été rappelé à l'ordre par Herbert Fandel, le président de la commission des arbitres allemands. Ce dernier a en effet mis en garde l'entraîneur espagnol dans les colonnes du Sportbild : « Guardiola ferait bien de mieux se contrôler. Même en prenant en compte la réaction émotionnelle, il a franchi une barrière. Un entraîneur qui quitte sa zone technique pour courir vers le juge de touche doit être renvoyé en tribunes. Quant à son embrassade au quatrième arbitre, cela doit rester un acte isolé. On ne peut pas toucher un arbitre. Pep Guardiola doit changer son attitude immédiatement. »


Même pas un petit câlin pour la Saint Valentin ?
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Ahaha trop émotif le Pep pour la BuLi c'est d'ailleurs étrange cette attitude par rapport à celle plus réservée qu'il avait à Can Barça...
Note : 18
Je suis toujours étonné de voir à quel point les arbitres le laissent se balader en dehors de sa zone, voir même empiéter sur le terrain. Si on lui envoie un Duhamel ou un Chapron, il se retrouve en tribunes en 5 minutes.
Et le 100m en 10 secondes qu'il avait fait à Stamford Bridge en 2009. Bon c'était un but en or aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13