En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Guardiola dément l'embrouille Messi-Arteta

Modififié
Il ne s'est rien passé. Rien du tout. Interrogé par Onda Cero sur la dispute qui aurait éclaté entre Mikel Arteta – membre du staff de City depuis cet été – et Lionel Messi après la victoire de Manchester City face à Barcelone en Ligue des champions, Pep Guardiola a calmé le jeu. Car pour l'entraîneur du club anglais, cet épisode n'est qu'une fausse rumeur. Surtout connaissant les deux hommes : « J'ai parlé avec Arteta, c'est impossible. Il admire tellement tout ce qui touche au FC Barcelone, l'institution, et Messi également. (...) Mikel est une des meilleures personnes que j'ai rencontrées dans ma vie, et c'est impossible qu'il ait eu une dispute avec une autre excellente personne comme l'est Messi. »

Ils n'en restent pas moins des hommes.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6