En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Guardiola demande aux arbitres de mieux protéger ses joueurs

Modififié
À chacun son cheval de bataille.


Si pour Mourinho, c'est le calendrier qui ne va pas, son homologue de City s'attaque lui à l'arbitrage. Pep Guardiola reproche aux hommes en noir de ne pas assez protéger ses artistes face aux agressions sur le terrain. « La chose la plus importante pour un arbitre est de protéger les joueurs et de suivre les règles » , a déclaré le Catalan, faisant référence aux tacles dont ont été victimes Kevin De Bruyne et Raheem Sterling face à Tottenham (4-1).

Le technicien a ensuite précisé qu'il prêchait pour toutes les paroisses et pas que la sienne. « Toutes les équipes veulent gagner et lutter de la meilleure des façons. Je n'ai aucun doute sur le fait que Dele Alli et Harry Kane soient de super joueurs. Je n'ai pas de soupçons sur eux, pensant que ce sont des joueurs dangereux. Mais il faut les protéger, autant Nicolas Otamendi qu'Harry Kane. Les arbitres doivent protéger nos joueurs et les autres joueurs. »

Magnanime le Pep. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4