En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Guardiola défend son Messi

Modififié
Après la première défaite de l’histoire de l’Argentine en match officiel au Venezuela, Leo Messi en a encore pris plein la gueule. Intronisé capitaine par Alejandro Sabella, le double ballon d’or n’a pas réussi à faire la différence face à une belle équipe vénézuélienne, alors qu’il se ballade sur les terrains espagnols. Si le contraste agace certains en Argentine, Guardiola a peut-être une explication.

« Leo joue une compétition très difficile. Les éliminatoires pour la coupe du monde sont terribles en Amérique du Sud. Tu vas jouer en Colombie, au Costa Rica, au Venezuela…Tu dois faire treize heures de vol pour aller en Argentine, tu fais un match, puis tu prends un autre avion et tu fais neuf heures de vol pour en jouer un autre. En plus, face au Venezuela qui avait aligné une équipe différente au match précédent. Est-ce qu’ils peuvent perdre ? Oui, ils peuvent » , a-t-il lâché.

Certes, mais la fatigue n’explique pas tout. Le constat a été le même en coupe du monde, en Copa America et pendant les matchs amicaux.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Marcelo Gallardo respire