Guardiola critique la rééducation de Schweini

Modififié
2 7
Le Bayern Munich, premier de Bundesliga et de son groupe en Ligue des champions, se porte bien.

Mais il pourrait aller encore mieux sans le nombre important de blessés, tel Bastian Schweinsteiger. Le nouveau capitaine de la Nationalmannschaft, toujours en rééducation, sera ainsi absent pour le prochain match, ce samedi après-midi, face à Hanovre, pour le compte de la 7e journée de Bundesliga. Et la rééducation semble particulièrement longue, comme le souligne son entraîneur, Pep Guardiola : « Je ne sais pas quand Bastian reviendra. On ne veut pas mettre de pression sur le joueur. » Avant de se montrer très critique vis-à-vis de la manière dont se déroule cette rééducation. « On joue au football avec un ballon, pas à vélo » a-t-il déclaré, de façon lapidaire, quant aux séances de bicyclette ergométrique dispensées à Schweini.

WH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi sa blessure à Schweini ? Non parce que Guardiola il est bien mignon mais il débite de belles conneries parfois, si il a un truc important au genou ou à la cheville et qu'au niveau proprioceptif il est limite, ça serait une catastrophe de le refaire jouer sur terrain avec ballon , les pivots l'achèveraient..
LIGA total! Niveau : Loisir
Guardiola voulait décider de la rééducation de Thiago. Il l'a envoyé en Espagne "se faire soigner", résultat l'espagnol rejoue et rechute.

Depuis le Dr Müller-Wohlfart prend toutes les décisions et Guardiola n'a plus qu'à la fermer.

Avec Guardiola t'aurais déjà Schweinsteiger sur le terrain avec un tendon à moitié broyé prêt à rechuter.

Le bonhomme a le meilleur médecin du monde niveau football et donne des leçons, normal ..

Ils devraient aussi regarder du côté des préparateurs physiques qu'il a pris. Parce que ceux de Heynckes étaient très bien. Peu de blessure.

Là TOUS les joueurs ont été blessés au moins une fois. Absolument tous sauf les nouveaux Reina, Lewandowski, Alonso, Rode, Bernat et Benatia. Mais ça ne saurait tarder ...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Je croyais que c'était ue attaque cachée contre ses parties fines avec sa copine, comme pour Boateng.
Guardiola a donc fait médecine.
Magnifiques chemises Justin Bridou.
@Okxyd

De plus il va même au théâtre .
Estebanana Niveau : CFA
Le meilleur docteur du monde en terme de dopage sanguin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti défend Zizou
2 7