En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Guardiola contre un retour au Barça ?

Modififié
Après avoir tout gagné avec le FC Barcelone de 2008 à 2012, Pep Guardiola a pris place sur le banc du Bayern depuis juillet 2013.

Si l'entraîneur espagnol est également en réussite avec les Bavarois, cela n'empêche pourtant pas les rumeurs de se multiplier au sujet de son départ cet été. Des rumeurs que Guardiola a écarté, ce mardi, en conférence de presse à la veille de la rencontre de Coupe d'Allemagne entre le Bayern et l'Eintracht Brunswick : « Je suis très heureux au Bayern. Je ne m'en irai pas cet été, c'est exclu. Je n'ai pas reçu d'offres et je n'en attends pas. J'ai un contrat (qui prend échéance en 2016, ndlr). Je pourrais très bien rester au Bayern encore 4, 5 ou 6 ans. Cela dépend de ce que le club veut et de ma situation. »

Des propos qui font écho à des confessions qu'aurait faites Pep Guardiola à ses proches, selon le quotidien espagnol El Confidencial : « Si vous voyez que je retourne à Barcelone, donnez-moi un coup de marteau sur la tête. »


Une version plus violente du « confisquez-moi mon portable si je commence à boire » . EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3