Guardiola contre un retour au Barça ?

Modififié
4 19
Après avoir tout gagné avec le FC Barcelone de 2008 à 2012, Pep Guardiola a pris place sur le banc du Bayern depuis juillet 2013.

Si l'entraîneur espagnol est également en réussite avec les Bavarois, cela n'empêche pourtant pas les rumeurs de se multiplier au sujet de son départ cet été. Des rumeurs que Guardiola a écarté, ce mardi, en conférence de presse à la veille de la rencontre de Coupe d'Allemagne entre le Bayern et l'Eintracht Brunswick : « Je suis très heureux au Bayern. Je ne m'en irai pas cet été, c'est exclu. Je n'ai pas reçu d'offres et je n'en attends pas. J'ai un contrat (qui prend échéance en 2016, ndlr). Je pourrais très bien rester au Bayern encore 4, 5 ou 6 ans. Cela dépend de ce que le club veut et de ma situation. »

Des propos qui font écho à des confessions qu'aurait faites Pep Guardiola à ses proches, selon le quotidien espagnol El Confidencial : « Si vous voyez que je retourne à Barcelone, donnez-moi un coup de marteau sur la tête. »

Une version plus violente du « confisquez-moi mon portable si je commence à boire » . EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
J'ai mis du temps à comprendre la chute mais elle est bonne
karabatrique Niveau : District
Salut so foot,

ces derniers temps les textes des news ont tendances à disparaitre derrière les infographies (image, vidéo..)

Safari 6.2.2

Merci ;)

Voilà j'arrête de spam
Il va encore rebondir dans un club en pleine bourre et faire croire qu'il apporte sa philosophie aux joueurs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19