Guardiola, conseiller pour le rugby japonais ?

Modififié
196 8
Les qualités de tacticien de Pep Guardiola dépassent les frontières du football.

L'entraîneur du Bayern Munich continue sa marche en avant avec le Bayern Munich. Après avoir remporté 14 trophées en 19 compétitions avec le Barça, l'Espagnol continue à gagner en Allemagne où il a empoché quatre trophées en un peu plus d'un an. L'entraîneur le mieux payé au monde voit sa réputation soulever l'intérêt du monde du rugby. Selon Kyodo News, il aurait été approché par le sélectionneur du Japon, Eddie Jones, pour l'aider à remporter sa première rencontre en phase finale de la Coupe du monde, lors de la prochaine compétition en Angleterre.

Eddie Jones a ainsi déclaré au média nippon : « J'ai suivi des entraînements du Bayern et j'ai eu une vraiment bonne rencontre avec le coach, je pense vraiment que nous pouvons nous améliorer dans la manière de nous entraîner. C'est le meilleur entraîneur du monde, on cherche toujours à apprendre des meilleurs. »

Des piliers qui jouent ailiers, des demis de mêlée qui jouent piliers et des redoublements de passes. Ça serait sympa, le rugby à la sauce Guardiola. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Messi Niveau : Loisir
Christian Jeanpierre commente bien le foot..^^
Pep, je sais, Fukushima, tout ça... Mais je pense pas qu'ils aient de si grosses couilles les rugbymen japonais.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
C'est pas Guardiola qui va rencarder les japonais sur les fondamentaux du rugby. Surtout que depuis quelques années, ils accueillent un paquet de NZ, Samoan et autre Fijiens.

Par contre, au niveau mental, motivation, concentration, montage du bourichon c'est quand même une référence (je suis pas un grand fan à la base, oui j'avoue).

Constantini, Onesta, Noah l'ont fait à plusieurs reprises dans d'autres sport le hand ou le tennis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
196 8