Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone-Manchester City (4-0)

Guardiola compte sur Agüero et Kompany

Modififié
Pep Guardiola est accusé par la presse anglaise de vouloir se passer des services de Sergio Agüero et Vincent Kompany.

De l’autre côté de la Manche, les médias montent en épingle cette histoire, depuis mercredi soir et la mise sur le banc de l’attaquant argentin, ajoutée à la non-convocation du défenseur belge. Le coach de Manchester City a mis les points sur les i, ce vendredi en conférence de presse. Au sujet du joueur des Diables rouges, revenu de blessure, mais non retenu pour affronter le Barça, l’entraîneur a déclaré : « Vincent Kompany n’était pas en forme, n’était pas parfaitement prêt. C’est pourquoi nous avons pris une décision. Normalement, Vincent Kompany devait être sur le banc. Mais il n’était pas prêt. »


Le statut de remplaçant du meilleur buteur des Citizens depuis le début de saison – onze buts en dix matchs – pour affronter l’un des cadors européens a aussi beaucoup étonné. L’ex-entraîneur du Bayern a justifié cette décision par un choix tactique. « En ce qui concerne Sergio Agüero, c’était une décision, une décision tactique. Je voulais un milieu de terrain en plus avec Kevin De Bruyne. J’ai parlé avec Sergio de ça, il a été compréhensif » , s’est-il justifié.

Le Catalan a également tenu à éclaircir la situation quant à un éventuel départ de l’ancien joueur de l’Atlético. « Je suis désolé, quand Sergio décidera de quitter Manchester City, ça sera sa décision. Je l’apprécie comme joueur de foot et comme homme, quoi qu’il fasse ici. La prochaine fois, vous pouvez m’appeler avant d’écrire qu’il ne fait pas partie de mes plans » , a-t-il conclu.

Se passer de son meilleur buteur, ça, c’est de la tactique. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17