1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Guardiola clashe Mourinho

Modififié
0 18
Une fois n'est pas coutume, Pep Guardiola, d'habitude si posé et malicieux en conférence de presse, s'est un peu emporté face aux journalistes.

En réponse à José Mourinho qui lui avait reproché de « critiquer la réussite de l'arbitre » , le coach catalan a changé de ton et de champ lexical, selon ces propos rapportés par lequipe.fr : « Déjà comme il m'appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain, 20h45, sur le terrain, commence l'entraîneur du FC Barcelone. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. Tu es le putain de chef, le putain de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine} » .

Guardiola serait en vrai quelque peu agacé par le fait que son homologue prenne les déclarations publiées par la presse madrilène pour argent comptant. On attend de voir le visage des deux lascars demain soir au moment de se serrer la pogne...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comédie que tout ceci. Mais Mourinho est plus drôle quand même !
ca y est il est mur guardiola , y a plus qu a le cueillir comme un fruit mur.
Calmez vous, Mr Guardiola. Mourinho ne cherche que ça, il use de ses compétences pour foutre la merde. A part chialer sur les arbitres, se lancer des fleurs à lui et ses joueurs, bétonner sa défense et ordonner de ne pas s'occuper de la pelouse, il sait pas faire grand chose à son poste.

Occupez vous du terrain, montrez lui de cette manière, c'est tout ce qu'il faut retenir.

Forza Barça !
Guardiola qui se met a clasher en conference de presse, du jamais vu. Comme on est dans l improbable, peut etre que demain Mourinho va se mettre a produire du jeu...
Le monde à l'envers... Et si Bourinho se mettait à être un adepte du beau jeu ? Eh John Lennon, tu maîtrises le français aussi bien que tu comprends le foot : les accents ne sont pas une option dans la langue française. T'es sur le site de So Foot, pas sur celui de L'Equipe ou celui d'Eurosport, dont tu ferais mieux d'aller rejoindre les analphabètes secondaires, tes frères en esprit.
Mourinho pas un adepte du beau jeux? vous avez pas du voir le Real jouer souvent cette saison je crois.

Le mec a trouvé une tactique qui emmerde Barcelone, bah désolé on ne peut pas affronter les défenses pétées de Levante ou Getafe qui défendent sans tacler a 2 mètres de l'homme chaque semaine.

Console toi mes que footix demain c'est arbitrage UEFA ce qui veut dire que Pepe sera dehors avant la fin du match
Solaris: si tu veux mon avis, ça pue le clavier américain.....
saloris

je te remercie de ta soliicitude mais tout le monde s en fout de mon auretografe..,du moment que t a compris c etait l essentiel.

pep'si est bon a cueillir , il part en choucroute le povre!
On vois toute la classe de Guardiola, éh ouais dés qu'on est un peu emmerdé tout part en couilles, c'est plus facile d'être classe et fair-play quand on gagne!
La comm'.. C'est fou comme en quelques phrases (très) bien senties, le Mou arrive à foutre le souk chez ses concurrents ! Quel talent... Je ne pensais pas que Pep puisse tomber dans le piège, pourtant il s'est mis en plein dedans ! Toujours plus sympa que nos habituelles conf !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18