1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Guardiola clashe Mourinho

Modififié
0 18
Une fois n'est pas coutume, Pep Guardiola, d'habitude si posé et malicieux en conférence de presse, s'est un peu emporté face aux journalistes.

En réponse à José Mourinho qui lui avait reproché de « critiquer la réussite de l'arbitre » , le coach catalan a changé de ton et de champ lexical, selon ces propos rapportés par lequipe.fr : « Déjà comme il m'appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain, 20h45, sur le terrain, commence l'entraîneur du FC Barcelone. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. Tu es le putain de chef, le putain de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine} » .

Guardiola serait en vrai quelque peu agacé par le fait que son homologue prenne les déclarations publiées par la presse madrilène pour argent comptant. On attend de voir le visage des deux lascars demain soir au moment de se serrer la pogne...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comédie que tout ceci. Mais Mourinho est plus drôle quand même !
ca y est il est mur guardiola , y a plus qu a le cueillir comme un fruit mur.
Calmez vous, Mr Guardiola. Mourinho ne cherche que ça, il use de ses compétences pour foutre la merde. A part chialer sur les arbitres, se lancer des fleurs à lui et ses joueurs, bétonner sa défense et ordonner de ne pas s'occuper de la pelouse, il sait pas faire grand chose à son poste.

Occupez vous du terrain, montrez lui de cette manière, c'est tout ce qu'il faut retenir.

Forza Barça !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18