En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Guardiola clashe Mourinho

Modififié
Une fois n'est pas coutume, Pep Guardiola, d'habitude si posé et malicieux en conférence de presse, s'est un peu emporté face aux journalistes.

En réponse à José Mourinho qui lui avait reproché de « critiquer la réussite de l'arbitre » , le coach catalan a changé de ton et de champ lexical, selon ces propos rapportés par lequipe.fr : « Déjà comme il m'appelle "Pep", je vais le tutoyer aussi. José, on se retrouve demain, 20h45, sur le terrain, commence l'entraîneur du FC Barcelone. En dehors, tu m'as déjà battu. Je t'offre ta propre Ligue des Champions hors du terrain. Tu peux en profiter et l'amener chez toi. Tu es le putain de chef, le putain de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine} » .


Guardiola serait en vrai quelque peu agacé par le fait que son homologue prenne les déclarations publiées par la presse madrilène pour argent comptant. On attend de voir le visage des deux lascars demain soir au moment de se serrer la pogne...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12