En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guardiola choqué par la mort de Vilanova

Modififié
La victoire du Bayern Munich hier contre le Werder de Brême (5-2) n’a évidemment pas suffi à faire oublier à Pep Guardiola le décès de Tito Vilanova survenu jeudi. Celui qui fut pendant quatre saisons son adjoint à Barcelone était au fil du temps devenu plus qu’un collègue pour l’actuel entraîneur du Bayern. Quatre années de collaboration que Pep Guardiola n’est pas prêt d’oublier de sitôt. « Avec Tito, on était jeunes, on voulait croquer le monde et on l'a fait. La tristesse que je ressens m'accompagnera toute ma vie. Des échanges, des moments inoubliables de partage, une philosophie de jeu. Je suis accablé par cette perte. Une immense tristesse ! J'ai une pensée pour ses parents, sa femme et ses enfants. Ma famille partage la douleur ! » , a déclaré le coach catalan en conférence de presse.

Conscient de l’importance qu’a pu avoir Tito Vilanova dans la vie de son actuel entraîneur, le Bayern de Munich, par le biais de son patron Karl Heinz Rummenigge, a aussi fait part de ses condoléances dans un communiqué : « Le Bayern Munich a été choqué et profondément attristé en apprenant la mort de Tito Vilanova. (…) La saison dernière encore, son équipe et lui étaient nos hôtes et nous avions découvert et apprécié un grand entraîneur et une fabuleuse personne, poursuit le communiqué. Une minute de silence sera observée lors du match d'aujourd'hui (samedi, ndlr) et les joueurs porteront un brassard noir en mémoire de cette formidable personne et ami » .

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16