En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Benfica-Bayern Munich (2-2)

Guardiola chambre Cristiano Ronaldo

Modififié
Cristiano Ronaldo n'a pas vu son souhait exaucé.

En obtenant le nul sur la pelouse du Benfica Lisbonne ce mercredi soir (2-2), le Bayern Munich a obtenu sans briller son ticket pour une place en demi-finale de la Ligue des champions. Un résultat qui réduit à néant les chances de voir la volonté de l'attaquant du Real être exaucée, à savoir affronter le Benfica dans le dernier carré de la compétition. La déception de l'international portugais n'enlève cependant rien à l'enthousiasme de Pep Guardiola, qui préfère s'en excuser ironiquement en conférence de presse d'après-match : « Je sais que Cristiano aurait voulu Benfica en demies, je suis désolé pour lui » , avant d'ajouter concernant les critiques dont il fait parfois l'objet : « De ce que j'ai lu en Allemagne, mon travail sera incomplet si je ne gagne pas la Ligue des champions. Mais au final, les entraîneurs sont là pour gagner des titres, et remporter le plus de matchs possible, et ces chiffres, je ne les ai pas atteints dans ma vie, et je ne crois pas que ça se reproduira dans le futur. »


Reste maintenant à savoir si le Pep et CR7 se retrouveront en demies... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 45 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40