1. //
  2. // Quarts
  3. // Benfica-Bayern Munich (2-2)

Guardiola chambre Cristiano Ronaldo

Modififié
1 13
Cristiano Ronaldo n'a pas vu son souhait exaucé.

En obtenant le nul sur la pelouse du Benfica Lisbonne ce mercredi soir (2-2), le Bayern Munich a obtenu sans briller son ticket pour une place en demi-finale de la Ligue des champions. Un résultat qui réduit à néant les chances de voir la volonté de l'attaquant du Real être exaucée, à savoir affronter le Benfica dans le dernier carré de la compétition. La déception de l'international portugais n'enlève cependant rien à l'enthousiasme de Pep Guardiola, qui préfère s'en excuser ironiquement en conférence de presse d'après-match : « Je sais que Cristiano aurait voulu Benfica en demies, je suis désolé pour lui » , avant d'ajouter concernant les critiques dont il fait parfois l'objet : « De ce que j'ai lu en Allemagne, mon travail sera incomplet si je ne gagne pas la Ligue des champions. Mais au final, les entraîneurs sont là pour gagner des titres, et remporter le plus de matchs possible, et ces chiffres, je ne les ai pas atteints dans ma vie, et je ne crois pas que ça se reproduira dans le futur. »


Reste maintenant à savoir si le Pep et CR7 se retrouveront en demies... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel chambreur ce Pep ! On voit qu'il a tout appris à Piqué !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Cet article est autant du journalisme que la remarque de Guardiola est du chambrage.

Je me demande si Ronaldo a réussi à trouver le sommeil après une telle claque médiatique.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Est-ce que quelqu'un peut expliquer (ou donner une vrai traduction) la dernière phrase de la décla, parce que là on pige rien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13