1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Man United/Bayern (1-1)

Guardiola : « C'est injuste »

Modififié
2 28
La partie se déroulait relativement bien pour le Bayern Munich jusqu’à cette 90e minute qui est restée en travers de la gorge de Guardiola.

Au début du temps additionnel, Bastian Schweinsteiger prend son deuxième jaune pour un tacle sur Wayne Rooney. Schweini conteste, mais finit quand même par sortir. À la fin du match, Pep Guardiola reste perplexe quant à la sanction infligée à son joueur : « C’est un très bon arbitre. Il a fait un très, très bon match, mais c’est injuste [le carton rouge, ndlr]. Mais c’est OK. Si tu veux gagner la Ligue des champions, tu dois résoudre tous les problèmes que tu rencontres au cours de la compétition. J’ai juste donné mon avis à l’arbitre, c’est tout » a-t-il déclaré au Guardian.

Pour lui, Rooney a tout simplement plongé et son milieu n’aurait « absolument pas » dû être exclu par M. Velasco. Malgré ces contestations, Bastian Schweinsteiger sera bel et bien suspensu pour le match retour, mercredi prochain, à l’Allianz Arena. GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair que le jaune était de trop.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 5
Bof, Rooney lui permet de pas être suspendu en demi.

Un arrangement entre gentlemen quoi.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 7
À quelques km de là, un autre arbitre faisait preuve de beaucoup beaucoup et beaucoup de psychologie. Oui il ne faut pas pénaliser une équipe hachant le match avec des fautes pire que celles de Schweinsteiger... :)
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Le Bayern sans Martínez, et Schweinsteiger au retour ce sera un poil handicapant quand même...
je m'emmerde avc cette équipe du barça/bayern...
Pas forcément, Guardiola a déjà du faire sans ses deux joueurs, il jouera sûrement en 4-1-4-1 avec Lahm devant la défense.
Pas de quoi chialer hein. Là où Guardiola pourrait se plaindre c'est que Valencia aurait du subir le même traitement et se prendre son rouge à deux reprises mais franchement l'arbitrage n'a pas été mauvais hier.
hisoka
Surtout qu'Alcantara n'est pas là non plus donc au niveau de la création au milieu ça va se compliqué pour eux.

En espérant que Man.U joue avec la dalle (comme en 1/8eme)et qu'elle ne laisse pas ses couilles a la baraque.
Arbitrage pas mauvais c'est clair (dans un match avec peu de duels au final)...

Mais putain ce rouge c'est n'importe quoi (déjà il prend le ballon), Valencia qui a un premier jaune sévère, aurait du par contre en ramasser un deuxième sur son tacle kamikaze sur Boateng (deux pieds décolé et tout). L'arbitre décide de faire preuve de psychologie.

Et là en fin de match sur sa troisième faute Schweinsteiger prend son deuxième jaune... parce que cette grosse baltringue de Rooney fait du cinéma (c'est de bonne guerre...certes).

Après c'est l'arbitrage Espagnol a tendance à distribuer des cartes à tout va, on a pu le voir avec la suspension de Lewandowski pour une simulation, alors qu'il y a faute.

Sur les 5 jaunes distribués dans le match au final trois sont très sévères dans un match sans encombre: celui de Valencia, celui de Mandzukic et le deuxième de Schweini.
Message posté par el peruano loco
À quelques km de là, un autre arbitre faisait preuve de beaucoup beaucoup et beaucoup de psychologie. Oui il ne faut pas pénaliser une équipe hachant le match avec des fautes pire que celles de Schweinsteiger... :)


Quelques kms? ça fait un peu plus que quelques kms non? :)

Bref, je suis d'accord, l'Atletico aurait très bien pu finir le match à 10 quand on compare leur fautes à celle-ci!

C'est énervant à force ces joueurs qui commettent des fautes à répétition et qui ne sont régulièrement pas sanctionnés!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 28