1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Man United/Bayern (1-1)

Guardiola : « C'est injuste »

Modififié
2 28
La partie se déroulait relativement bien pour le Bayern Munich jusqu’à cette 90e minute qui est restée en travers de la gorge de Guardiola.

Au début du temps additionnel, Bastian Schweinsteiger prend son deuxième jaune pour un tacle sur Wayne Rooney. Schweini conteste, mais finit quand même par sortir. À la fin du match, Pep Guardiola reste perplexe quant à la sanction infligée à son joueur : « C’est un très bon arbitre. Il a fait un très, très bon match, mais c’est injuste [le carton rouge, ndlr]. Mais c’est OK. Si tu veux gagner la Ligue des champions, tu dois résoudre tous les problèmes que tu rencontres au cours de la compétition. J’ai juste donné mon avis à l’arbitre, c’est tout » a-t-il déclaré au Guardian.

Pour lui, Rooney a tout simplement plongé et son milieu n’aurait « absolument pas » dû être exclu par M. Velasco. Malgré ces contestations, Bastian Schweinsteiger sera bel et bien suspensu pour le match retour, mercredi prochain, à l’Allianz Arena. GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est clair que le jaune était de trop.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 5
Bof, Rooney lui permet de pas être suspendu en demi.

Un arrangement entre gentlemen quoi.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 7
À quelques km de là, un autre arbitre faisait preuve de beaucoup beaucoup et beaucoup de psychologie. Oui il ne faut pas pénaliser une équipe hachant le match avec des fautes pire que celles de Schweinsteiger... :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 28