En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guardiola/Brésil, impossible union

Modififié
Josep Guardiola ne remplacera par Mano Menezes à la tête de la Seleção. C’est une certitude. Bien avant que la rumeur d’un retour de Luis Felipe Scolari ne fasse son apparition, il était entendu que le golden boy du Barça ne dirigerait pas Neymar et sa bande.

En fait, l’une des conditions sine qua non de la fonction reste de posséder la nationalité brésilienne. Ce qui n’est pas le cas de Pep. Le président de la fédé brésilienne Jose Marin l’a confirmé à Sky Sports : « Il y a peu de chances, voire aucune, que ce soit un étranger. Nous avons gagné cinq Coupes du monde avec des coachs brésiliens et je ne pense pas que ce sera nécessaire (d’embaucher un étranger). » À moins d'une vaste duperie, Guardiola restera donc sur le marché.

Silvio Berlusconi et Roman Abramovitch sont hyper contents.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Neymar a trop de sponsors