Guardiola aurait refusé Chelsea

0 41
Selon le canard british The Mirror, Chelsea aurait formulé une offre stratosphérique à Josep Guardiola pour qu'il remplace Roberto Di Matteo à l'intersaison. Une offre comprenant un salaire annuel de 14 millions d'€ et une enveloppe made in Abramovitch pour ramener qui bon lui semble sur les bords de la Tamise.

Mais tout l'or du monde n'y fait rien et l'homme de Santpedor, en homme de parole, a gentiment refusé les gros Dollars de Tonton Roman. A croire que sa promesse envers les supporters catalans est plus forte. Pour rappel, au soir de son ultime victoire au Camp Nou, samedi face à l'Espanyol, il avait lancé aux 100 000 socios : « A bientôt, parce que vous ne me perdrez jamais.  »
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En homme de parole qu'il prétends être il devrait signer à Brescia... Et ce ne sera pas pour 14m.
le mec a interet a ne plus coacher sinon le monde va piger l'arnaque. epuis c'est pas avec chelsea que tu va jouer en 3-7-0. c'est des raclés que tu va te prendre chaque dimanche. et comme le bonhomme sait rien faire d'autre comme tactique bah...
Indeed, une arnaque que les petits merdeux gobent et gobent encore.
et ce cher tito va passer également pour la relève du barça en gagnant tous les matchs et cette bonne rengaine de "l'esprit du barça" vont et toujours nous la faire avaler !!! je mettrais ma main a couper que gardiola flippe d'entrainer une autre équipe !
AC a ouvert un barçablog sur SoFoot? Les nuits blanches semblent perturber son esprit critique de "journaliste"!
Roman, le gars qui comprendra jamais qu'une équipe et son staff ont besoin de temps...
C'est quand même marrant le nombre de cludes sur les forums sofoot.. Y'a plus de bouffons qui passent leur temps à raconter de la merde sur les clubs qu'ils aiment pas que de parler du club qu'ils supportent.. Vous êtes si frustré que ça que le FCB l'a mis dans le cul à tout le monde pendant 3 ans ? Dingue quoi..


Bref, pour ouvrir un débat, je pense qu'il pourrait largement et facilement devenir président au prochaine élection si il le voulait, reste à voir ce qu'il veut vraiment.. 4 saison à 10M d'€ (?), l'avenir de sa famille est déjà assuré toute façon.
@tx: Ovrebo, Stark... dois-je continuer?
Note : 2
Beaucoup de débats puériles dès que ça parle du Barca et/ou Guardiola.
J'aimerais bien qu'il coach un autre club (et qu'on lui laisse le temps) pour voir ce que ca donnerait, ca éviterait à certains de la ramener pour rien, ou ils auront (enfin) des arguments potables pour le dézinguer s'il se plante...
fernandollorientais Niveau : CFA
guardiola c'est aussi une grande force defensive, une grande force sur les coups de pieds arrêtés, un grand management, et une grinta à l'épreuve du fair play.
Il devrait tenter sa chance une serie A dont il a inspiré les meilleurs Misters. Il aurait ainsi l'occasion de montrer qu'il n'est pas qu'un esthète et pourrait augmenter sensiblement la quantité de sable dans les vagins de messieurs VIEIRI et Camp Mou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41