Guardiola aurait refusé Chelsea

0 41
Selon le canard british The Mirror, Chelsea aurait formulé une offre stratosphérique à Josep Guardiola pour qu'il remplace Roberto Di Matteo à l'intersaison. Une offre comprenant un salaire annuel de 14 millions d'€ et une enveloppe made in Abramovitch pour ramener qui bon lui semble sur les bords de la Tamise.

Mais tout l'or du monde n'y fait rien et l'homme de Santpedor, en homme de parole, a gentiment refusé les gros Dollars de Tonton Roman. A croire que sa promesse envers les supporters catalans est plus forte. Pour rappel, au soir de son ultime victoire au Camp Nou, samedi face à l'Espanyol, il avait lancé aux 100 000 socios : « A bientôt, parce que vous ne me perdrez jamais.  »
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En homme de parole qu'il prétends être il devrait signer à Brescia... Et ce ne sera pas pour 14m.
le mec a interet a ne plus coacher sinon le monde va piger l'arnaque. epuis c'est pas avec chelsea que tu va jouer en 3-7-0. c'est des raclés que tu va te prendre chaque dimanche. et comme le bonhomme sait rien faire d'autre comme tactique bah...
Indeed, une arnaque que les petits merdeux gobent et gobent encore.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 41