Guardiola, au tour de Chelsea ?

Modififié
7 10
Silvio Berlusconi rêve de lui la nuit. Manchester City pense à lui en cas de divorce avec Roberto Mancini. Pep Guardiola sait qu’il excite beaucoup de monde. Mais de quoi lui a-t-il envie ?

Selon toute vraisemblance, l’ancien coach du FC Barcelone fera son retour l’été prochain. La presse britannique affirme ce lundi que c’est bien en Premier League que Guardiola entendrait reprendre sa carrière là où il l’a laissée en juin dernier. C’est ce qu’il aurait laissé entendre à son entourage.

En année sabbatique du côté de New-York, le Catalan serait charmé par les performances de Chelsea. D’abord, le rajeunissement de l’effectif lui permettrait de travailler sur le long terme. Ensuite, sur le modèle de ce qui se fait en Premier League, Pep se verrait nommé « manager general » . Un poste qui lui est inconnu et qui lui conférerait les pleins pouvoirs, sportifs comme financiers. Nul doute que Roman Abramovitch serait ravi de l’accueillir.

Roberto Di Matteo a donc cette fois une saison complète pour convaincre.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Novaque Niveau : District
C'est un jeu d'annoncer Guardiola dans un club different chaque semaine?
Note : 1
Pourtant Di Matteo fait plutôt du bon travail
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
A votre avis, il faudra combien de défaites de Paris, avant qu'on annonce Guardiola au PSG ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10