Guardiola « adore » Kimmich

Modififié
0 5
Il est parfois difficile à cerner.

Alors que Pep Guardiola semblait avoir grandement rouspété Joshua Kimmich à la fin du match contre Dortmund, l'entraîneur a calmé tout le monde en conférence de presse. En effet, le Catalan a tenu à apporter son soutien au défenseur, estimant qu'il avait fait une grosse prestation. Et que l'avenir était devant lui, malgré ce que la presse avait pu dire à son propos : « J'adore ce mec, il a tout pour réussir. Je donne un conseil aux journalistes, ne dites plus que Kimmich ne peut pas jouer en défense. »

On aurait surtout voulu savoir ce qu'il avait balancé à son joueur sur la pelouse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  18:03  //  Supporter des Pays-Bas
Difficile à cerner parce qu'il engueule son joueur puis dit qu'il l'adore?
C'est au contraire logique. "Qui aime bien châtie bien".
"l'engueulade" de Pep, ça semble être à propos de la permutation Kimmich/Benatia après l'entrée du marocain à la place d'Alonso. Car avant de voir Kimmich, Pep pourrit totalement Benatia.
Non mais le pauvre gamin, il a 20 ans, fait 1m76 pour 70 kg, n'a surement jamais joué défenseur central de sa courte carrière et se retrouve à ce poste au Bayern, pas à l'AS Triffouilly les bains.

Imaginez la pression et là il se fait pourrir pour de petites erreurs...
Tu sais pas ce qu'il a pu lui dire, Pep est passionné et autant je suis pas fan du mec mais on peut pas lui reprocher de pas se donner à fond. Il doit vraiment l'adorer, c'est le genre perfectionniste il veut sortir le meilleur du joueur.

On l'a déjà vu donner une claque a Thiago carrément, et pourtant Thiago l'adore...
KingMastre Niveau : CFA2
Même s'il l'aime bien, j'suis pas certain qu'une faciale soit la meilleure solution, du moins en public...

Qu'il lui fasse un hairdryer, je pense que c'est justifié, mais pas devant des caméras...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5