Guardiola « adore » Kimmich

Modififié
0 5
Il est parfois difficile à cerner.

Alors que Pep Guardiola semblait avoir grandement rouspété Joshua Kimmich à la fin du match contre Dortmund, l'entraîneur a calmé tout le monde en conférence de presse. En effet, le Catalan a tenu à apporter son soutien au défenseur, estimant qu'il avait fait une grosse prestation. Et que l'avenir était devant lui, malgré ce que la presse avait pu dire à son propos : « J'adore ce mec, il a tout pour réussir. Je donne un conseil aux journalistes, ne dites plus que Kimmich ne peut pas jouer en défense. »

On aurait surtout voulu savoir ce qu'il avait balancé à son joueur sur la pelouse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Difficile à cerner parce qu'il engueule son joueur puis dit qu'il l'adore?
C'est au contraire logique. "Qui aime bien châtie bien".
"l'engueulade" de Pep, ça semble être à propos de la permutation Kimmich/Benatia après l'entrée du marocain à la place d'Alonso. Car avant de voir Kimmich, Pep pourrit totalement Benatia.
Non mais le pauvre gamin, il a 20 ans, fait 1m76 pour 70 kg, n'a surement jamais joué défenseur central de sa courte carrière et se retrouve à ce poste au Bayern, pas à l'AS Triffouilly les bains.

Imaginez la pression et là il se fait pourrir pour de petites erreurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5