Guardiola adore Götze, doute de Schweini

5 24
Pep Guardiola a distribué bons et mauvais points en conférence de presse.

Alors que Mario Götze est sous le feu des critiques outre-Rhin - Franz Beckenbauer a déclaré qu'il avait joué « comme un enfant » la saison dernière -, Pep Guardiola a vigoureusement défendu le buteur de la finale de la Coupe du monde : « Götze est un super joueur. C'est un de mes joueurs préférés dans l'effectif. »

Pas de chouchoutage pour Bastian Schweinsteiger, en revanche. Le milieu allemand de 30 ans, qui a quitté le Bayern pour Manchester United, a d'abord reçu quelques éloges de Pep Guardiola, qui s'est déclaré confiant sur sa réussite en Angleterre... avant d'expliquer implicitement pourquoi il avait vendu Schweini : « Malheureusement, au cours des trois dernières années, il n'a jamais été en bonne condition physique. Je souhaite vraiment que cela va lui passer. »

L'espère-t-il vraiment ?


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc si je comprends bien Pep, l'année 2013 durant laquelle Schweini a marché sur tous les milieux d'Europe avec son compère Javi Martinez, il n'était pas en forme physiquement... Et ben qu'est-ce que ça aurait été alors ?
"que cela va lui passer"

Sinon ça m'a l'air d'un prétexte pour pas le faire jouer cette histoire de condition physique, quand tu vois la finale de mondial qu'il te sort...
Götze son chouchou....mouais. Pep s'est bien fait allumé par les journalistes après la perte de la super coupe d'Allemagne. Et sur une énieme question du statut de Götze, Guardiola a répondu ( à raison) que le joueur doit le convaincre aux entraînement et non plaire aux journalistes.

Saison de tous les dangers pour le philosophe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 24