En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guardiola adore Götze, doute de Schweini

Pep Guardiola a distribué bons et mauvais points en conférence de presse.

Alors que Mario Götze est sous le feu des critiques outre-Rhin - Franz Beckenbauer a déclaré qu'il avait joué « comme un enfant » la saison dernière -, Pep Guardiola a vigoureusement défendu le buteur de la finale de la Coupe du monde : « Götze est un super joueur. C'est un de mes joueurs préférés dans l'effectif. »

Pas de chouchoutage pour Bastian Schweinsteiger, en revanche. Le milieu allemand de 30 ans, qui a quitté le Bayern pour Manchester United, a d'abord reçu quelques éloges de Pep Guardiola, qui s'est déclaré confiant sur sa réussite en Angleterre... avant d'expliquer implicitement pourquoi il avait vendu Schweini : « Malheureusement, au cours des trois dernières années, il n'a jamais été en bonne condition physique. Je souhaite vraiment que cela va lui passer. »

L'espère-t-il vraiment ?



HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4