En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guardiola accuse les ballons d'être trop légers

Modififié
Le ballon de la discorde.

Qualifié dans la douleur pour les quarts de finale de la League Cup face à Wolverhampton (0-0, 4 t.a.b. 1), Manchester City a laissé des plumes dans ce match de milieu de semaine. De quoi agacer le coach des Sky Blues, qui accuse les ballons utilisés d’être trop légers.

« Le ballon était inacceptable à ce niveau de la compétition, fulmine-t-il pour le Guardian. Il bougeait dans tous les sens, il était bien trop léger, ce n’était pas un bon ballon. C’était quasiment impossible de marquer avec. Même après avoir gagné ce match, j’en veux à la League Cup. Ce ballon a été produit uniquement pour un objectif marketing. »

Interrogé sur le ressenti de ses poulains, le technicien catalan a affirmé que la totalité de son équipe a éprouvé des difficultés à dominer le cuir : «  Tous mes joueurs m’ont demandé : "Qu’est ce que c’est que ce ballon ?" Nous avons eu seulement un ou deux jours pour nous entraîner avec, mais je vous assure que même deux années entières ne seraient pas suffisantes.  »


L'important, ce n'est donc pas que de la façon dont on s'en sert.
LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20