Modififié
7 32
Ça ressemble à un feuilleton interminable. Si l’acteur principal reste le même, le scénario, lui, varie toutes les semaines. Après l’AC Milan, le PSG, Chelsea et Manchester City, c’est aujourd’hui le Bayern Munich qui semble s’attirer les faveurs de Pep Guardiola. C’est en tout cas ce qu’affirme Sky Sport 24. Selon le média italien, le géant allemand aurait même déjà trouvé un accord avec l’ancien coach du Barça pour assurer la succession de Jupp Heynckes, libre en fin de saison. D'après TZ, l’agent de Pep, Josep Maria Orobitg, se serait même rendu en Allemagne pour rencontrer les dirigeants du Bayern. Une information démentie par l’intéressé lui-même, mais qui fait couler beaucoup d’encre outre-Rhin.

Interrogé sur l’intérêt du Bayern lors de la récente cérémonie du ballon d’Or, le technicien de 41 ans s’était, lui, montré évasif. « Le Bayern ? Je manquerais de respect si je parlais avec une équipe qui a déjà un entraîneur... »

La suite au prochain épisode.


GB
Modifié

Note : -1
J'ai une idée pour lui: le lundi il est à City, le mardi au Bayern, le mercredi à Chelsea, le jeudi à Milan, le vendredi à Paris, le samedi à United et le dimanche à Arsenal.

Non mais sérieux il va à City à 100% puis il est d'accord avec le Bayern.
Note : 3
Cette photo lui fait une sacré grosse tête!

Les spéculations sur son cas vont être nombreuse d'ici la fin de la saison... Ça promet d'être barbant.
Note : -1
J'ai des doutes quant à sa réussite en dehors du Barça.
Il a réussi car du cru avec des joueurs exceptionnels du cru.
Enfin, c'est mon avis
Il ne m'a jamais impressionné par ses talents de coaching lors d'un match ou par un coup de genie tactique
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
A lire ensuite Eriksson à Munich 1860
7 32