Guardiola à Manchester United ?

Modififié
0 5
Le contrat de Pep Guardiola au Barça se termine à la fin de la saison. Il se dit qu'Alex Ferguson devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Donc Guardiola va signer à Manchester United.



C'est le raisonnement de la presse espagnole, qui affirme que Sir Alex voit en Frère Pep son successeur naturel, celui capable de garder l'esprit offensif qu'il a inculqué à ManU tout en faisant preuve d'élégance et de retenue sur le banc.



L'histoire est belle, mais on la nuancera en rappelant une récente déclaration de Fergie : « Manchester United ne pourra jamais être géré par un jeune manager. Ce job a besoin de quelqu'un qui a beaucoup d'expérience » . Après un peu plus de deux ans au volant de Barcelone, Guardiola vient à peine de retirer son A.


TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être effectivement que Pep vient tout juste de retirer son A, mais lors de cette période c'est 8 titres acquis à la force du poignée.
Soit plus que le pervers pépère alsacien qui, sénile, devrait lui passer une nouvelle visite médicale afin de vérifier s'il est toujours apte pour la conduite.
Quand à fergie, un déambulateur serait un magnifique cadeau pour son départ à la retraite.
Carrière à la Rijkaard pour Guardiola
Je pense pas que Fergie arrêtera sa carrière a la fin de cette saison, mais plutôt dans 2/3ans. Quand a son successeur, Mourinho serais le meilleur candidat, vu que c'est le 2éme meilleur entraineur au monde qui devrais succéder au premier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5