Guardiola a la cote

Modififié
0 2
C'est presque exagéré.

À Manchester City, on kiffe Pep Guardiola et on le dit. Ainsi, dans des propos relayés par le Sun, Gaël Clichy a estimé que le coach catalan, dont il adore les séances d'entraînement, était très doué pour faire ressortir le meilleur de chacun : «  C'est le genre de manager qui fait de toi un meilleur joueur, que tu sois gardien, défenseur, milieu de terrain ou attaquant.  »


Fabian Delph y est aussi allé de son petit mot doux sur la BBC : « Les systèmes qu'il est en train de mettre en place sont incroyables, l'intensité qu'il apporte au groupe fait froid dans le dos. C'est un perfectionniste et, pour être honnête, tout le monde travaille ensemble pour s'imprégner de ses principes lorsqu'on est sur le terrain.  »

Les places seront chères, autant se mettre le Mister dans la poche. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et Yaya il en dit quoi?

Enfin son agent surtout
Note : 1
Actuellement et depuis quelques saisons déjà, c'est sans conteste le meilleur.

Entre Barcelone et Munich, avec lui on ne s'ennuie pas. C'est un chercheur. Il transporte le football autre part.

Il a des outils remarquable à sa disposition et il s'en sert. Je trouve qu'il met en valeur ses joueurs et leur QI football.

Il a un style très offensif, sans doute trop car sa défense lui joue parfois des tours mais j'aime l'aspect total de sa vision du jeu.

Comme tous les grands de ce sport, le résultat parait presque moins important que la production.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2