Guardiola à City ?

0 14
Pep Guardiola à Manchester City, c'est chaud-bouillant selon le Sun ! Même si les informations du tabloïd britannique sont souvent à prendre avec des pincettes, le journal anglais affirme que le Catalan a fait son choix, ça y est !

L'ancien gourou du Barça aurait choisi les Citizens en lieu et place de Chelsea, jugeant que le club mancunien avait plus de chances de jouer les premiers rôles en Ligue des champions, malgré le statut de tenant du titre des Blues et un pont d'or offert par Abramovitch.

Toujours selon le Sun, les dirigeants émiratis n'auraient pas supporté les deux échecs successifs de Roberto Mancini en Ligue des champions et auraient offert au Pep un salaire de 10 millions de livres (12 millions d'euros) annuels nets d'impôts, faisant de lui l'entraîneur le mieux payé du monde. Il pourrait retrouver à Manchester Ferran Soriano et Txiki Beguiristain, deux anciens dirigeants du Barça aujourd'hui à City.


Réunir Pep Guardiola et Mario Balotelli : beaucoup en rêvaient, le cheikh l'a fait. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pep à City pourquoi pas mais pas sûr qu'ils soient réunit avec Balotelli...
"le chèque l'a fait"
El Mehdito Niveau : DHR
Comme ca me ferait ch*er!


Ce qui fait , pour moi, le charme de Pep, c'est son jeu,des passes, du jeu, rapide en une ou deux touches de balles.Le jeu du barça.

Je pense que l'arrivée de Pep a City voudrait dire bye bye Balotelli et a moindre mesure Nasri...
Bah quoi,pour le ‘projet sportif,non?
Nasri est un cas un peu spécial. Il a du talent, du potentiel, mais on peine à le voir réellement.
Il a toujours clamé son admiration pour le Barça et plus spécialement Xavi. Et les qualités techniques pour un poste comme celui ci, il les a.
Si Pep va à City, qu'il trouve les mots justes et que Nasri a gardé un semblant d'admiration pour lui, il se peut qu'il y ait un truc qui se passe. Ca m'étonnerait pas qu'il en fasse un élément important de son système, à condition de ne pas le faire jouer sur une aile.

Enfin, que des supputations...
fernandollorientais Niveau : CFA
intéressant de constater les conceptions du foot diamétralement opposées de guardiola et mancini au travers de Yaya Touré. 6, puis finalement défenseur central chez l'un ; 8 voire 9,5 chez l'autre.
Si Pep y va, on verra bien s'il pourra TRANSFORMER le jeu de City. Jusqu'ici, il n'a fait que perfectionner le jeu d'un Barça qui était déjà éblouissant sous Rijkaard. N'oublions pas aussi que son arrivée sur le banc du Barça a coïncidé avec l'éclosion du génie Messi et de la maturité du couple Xavi-Iniesta... Qui vivra verra!
J'y crois pas une seconde.
On peut se foutre de sa gueule pour son côté consensuel mais je le vois pas négocier un contrat pour dans six mois avec un entraineur en place.
Passer du Barça à City, y'a un sérieux manque de classe du classieux Pep.
Vous êtes marrants, les détracteurs de Pep. Vous lui reprochez de ne pas avoir fait ses preuves à Barcelone, que pour mesurer l'étendue de son talent, il doit montrer ce qu'il sait faire loin de la Masia et du Nou Camp. Si je n'aime pas spécialement City, je comprends ce qui pourrait être son choix : une équipe à construire, là où d'autres se sont plantés. Des moyens, du temps (contrairement à des clubs comme Chelsea), et le PL qui semble l'attirer. Guardiola est un professionnel. Il sait ce qu'il fait. Et même si rien n'est encore officiel, quoi qu'il fasse, ça fera toujours ch... les mêmes imbéciles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14