Guardiola à City ?

0 14
Pep Guardiola à Manchester City, c'est chaud-bouillant selon le Sun ! Même si les informations du tabloïd britannique sont souvent à prendre avec des pincettes, le journal anglais affirme que le Catalan a fait son choix, ça y est !

L'ancien gourou du Barça aurait choisi les Citizens en lieu et place de Chelsea, jugeant que le club mancunien avait plus de chances de jouer les premiers rôles en Ligue des champions, malgré le statut de tenant du titre des Blues et un pont d'or offert par Abramovitch.

Toujours selon le Sun, les dirigeants émiratis n'auraient pas supporté les deux échecs successifs de Roberto Mancini en Ligue des champions et auraient offert au Pep un salaire de 10 millions de livres (12 millions d'euros) annuels nets d'impôts, faisant de lui l'entraîneur le mieux payé du monde. Il pourrait retrouver à Manchester Ferran Soriano et Txiki Beguiristain, deux anciens dirigeants du Barça aujourd'hui à City.


Réunir Pep Guardiola et Mario Balotelli : beaucoup en rêvaient, le cheikh l'a fait. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pep à City pourquoi pas mais pas sûr qu'ils soient réunit avec Balotelli...
"le chèque l'a fait"
El Mehdito Niveau : DHR
Comme ca me ferait ch*er!


Ce qui fait , pour moi, le charme de Pep, c'est son jeu,des passes, du jeu, rapide en une ou deux touches de balles.Le jeu du barça.

Je pense que l'arrivée de Pep a City voudrait dire bye bye Balotelli et a moindre mesure Nasri...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14