En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guangzhou

Guangzhou offre 23 millions à Gabi

On n’arrête plus les Chinois en ce mercato hivernal.

Cette fois-ci, c’est le Guangzhou Evergrande qui est allé taper à la porte d’un club européen. Selon le site web du quotidien espagnol AS, le club chinois aurait proposé 23 millions d’euros à Gabi, capitaine de l’Atlético Madrid. Cette somme vaut pour trois ans, ce qui fait 7,6 millions par saison pour le joueur dont le contrat avec les Espagnols se termine en juin. Il n’est pas à exclure que l’Atlético renouvelle Gabi entre-temps, afin de toucher un petit quelque chose en cas de départ pour le Guangzhou.

Cependant, cette cession pourrait handicaper les Colchoneros qui, comme le Real, ont été sanctionnés par la FIFA et sont interdits de transfert pendant un an.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Génésio excuse Lacazette