1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Man United (4-0)

Guðjohnsen se paye Mourinho

Modififié
0 6
Chambré comme jamais.

Déjà taclé par la presse anglaise après son humiliation à Stamford Bridge ce dimanche (4-0), José Mourinho l’a aussi été par l’un de ses anciens joueurs. Eidur Guðjohnsen, qui était visiblement devant sa télé pour regarder le match, n’a pas manqué de saluer la prestation de l’équipe de son ex-entraîneur. « José sait encore comment tirer le meilleur de Chelsea » , a-t-il tweeté au sujet du coach de Manchester United.


Dépassé par la portée de son message, retweeté plus de 30 000 fois, l’international islandais a ajouté quelques heures plus tard qu’il soutenait toujours le Mou : « C’est grimpé vite... J’adore toujours Mourinho. »


Dans chaque blague, il y a une part de vérité. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

U'Marranzanu Niveau : CFA2
Il Eidur mais juste.
zinczinc78 Niveau : CFA
Normalement la citation c'est "Boy, that escalated quickly".

Le mec ne connait même pas ses classiques..
Il connait l'expression, peut-être pas le meme. C'est loin l'islande.
1 réponse à ce commentaire.
Lehibou15 Niveau : DHR
Simple mais efficace.
A chaque fois que je vois son nom je me dis la même chose: Dommage qu'il n'est pas né 10 ans plus tard, il se régalerait en sélection
Syr_Odanus Niveau : CFA
Mouais...de la part d'un attaquant qui n'a jamais réussi à dépasser la barre des 14 buts sur une saison, je doute que cela ait une réelle influence sur l'ego du Mou...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6