Grzegorz Krychowiak: « Gagner contre le PSG et Lyon, c'est agréable »

Il s'est fait un nom en Ligue 1 pour avoir assommé le PSG en mars, au terme d'un match héroïque à Auguste Delaune. À 23 ans et des brouettes, Grzegorz Krychowiak est l'atout maître du stade de Reims. Calme et serein, il présente les perspectives et les enjeux d'une saison qu'il espère celle de la confirmation.

Modififié
4 6
Dzień dobry, Grzegorz.
Impeccable, très bien prononcé.

C'était bien les vacances ?
Les vacances sont passées vites. En plus j'ai eu un rassemblement avec ma sélection, donc c'était encore plus court que d'habitude. J'en ai tout de même profité pour me reposer et bien attaquer la nouvelle saison.

Comment s'est passée l'intersaison ?
Personnellement je me suis senti très à l'aise. On a bossé à la montagne, à Aix-Les-Bains, puis après on est parti une semaine à Carnac en Bretagne. Le groupe a bien travaillé, on a intégré les nouveaux joueurs qui sont arrivés dans le groupe et qui ne parlent pas français. Ce sont des moments pas évident, je le sais par expérience, donc on a fait de notre mieux pour les faire se sentir bien.

En préparation, Reims n'a pas gagné un seul de ses matchs amicaux (4 nuls et 1 défaite), ça t'inquiète ?
Non, pas vraiment. Je pense que ça ne veut rien dire. Après forcément on joue toujours pour gagner mais il ne faut pas tirer trop d'enseignements des rencontres amicales. Le premier match qui compte vraiment, c'est celui de samedi. Il va falloir le gagner mais je ne suis pas inquiet.

Vous finissez tranquillement 14e la saison passée, assurant le maintien dans l'élite pour la première fois depuis 35 ans. Quels sont les objectifs de la saison pour le stade ?
L'objectif reste le même que la saison dernière, à savoir le maintien. Cela dit, on a un groupe de qualité, qui peut viser une meilleure place que l'année dernière, à condition de ne pas dévier de nos principes. Il va falloir faire la même chose, rester solides sur nos bases; tout passera par le collectif. Ensuite je suis optimiste car de nouveaux joueurs sont arrivés, avec chacun beaucoup de qualités. Je sais bien que de l'extérieur tout le monde nous voit en Ligue 2, mais nous on ne va pas se cacher, on sait ce que l'on est capable de faire et on connaît nos qualités. Ce ne sera pas évident, il faudra se battre, mais je suis confiant.

La seconde année est toujours plus difficile; d'autant que cette saison les promus ont fière allure (Nantes, Monaco et Guingamp). Comment vous appréhendez cette difficulté ?
L'année dernière on a montré que le club méritait sa place en Ligue 1, on souhaite y rester de longues années et progressivement monter en puissance. Certes, cette saison s'annonce difficile mais on a tous envie de voir notre histoire dans l'élite perdurer. Après, forcément, quand on voit le niveau des équipes qui montent cette saison on se doute que ça va être plus compliqué. Mais si on se réfère aux résultats de l'année précédente, on remarque que l'on joue mieux contre les gros que contre les équipes rivales du bas de tableau donc ce n'est finalement peut-être pas une si mauvaise chose.

Tu peux nous présenter un peu vos recrues (Charbonnier, Oniangue, Atar, Albaek), qui semblent avoir comme point commun d'être peu chères et d'avoir des choses à prouver.
Oui, c'est sûr que par rapport à notre budget on ne peut pas vraiment attirer de grands noms; maintenant, ceux qui sont arrivés sont tous des footballeurs de qualité. Nous avons recruté deux très bons milieux de terrain. Marc Albaek est un milieu offensif gauche qui me fait un peu penser à Kim Källström; il a une belle frappe et court énormément sur un terrain, je pense qu'il peut nous apporter. Prince Oniangue lui vient de Tours. C'est un milieu très puissant, grand, capable de faire de belles choses techniquement. Avec lui, c'est certain, on va gagner en puissance dans l'entrejeu.

Tu penses quoi d'Eliran Atar, l'attaquant israélien ?
C'est un joueur de couloir qui peut évoluer en numéro 9 ou 10 ; en réalité il peut jouer presque partout en attaque. C'est un bon dribbleur doublé d'un bon finisseur. Il est technique et il va vite, c'est à mon avis une très bonne recrue qui va surprendre les observateurs en Ligue 1. Quant au nouveau venu, Gaëtan Charbonnier, c'est un attaquant que l'on connaît assez bien, il est très physique, peut garder le ballon, et semble à l'aise devant le but. Ce qui est sûr, c'est que sa venue va augmenter la concurrence au niveau de l'attaque, c'est une très bonne chose étant donné notre manque de réussite dans ce domaine.

Quelles sont les faiblesse de l'équipe à gommer ?
Si on regarde notre parcours extérieur de l'année dernière, on se rend compte qu'il est très insuffisant. Selon moi il va falloir que l'on travaille là-dessus et qu'on commence à prendre des points hors de nos bases. Surtout que quand elles viendront à Auguste Delaune, les autres équipes vont se méfier, puisque l'année passée c'est à domicile que nous avons acquis la majeure partie de nos points. Ensuite, l'autre défaut c'est qu'on faisait partie des plus mauvaises attaques du championnat. Mais ce n'est en aucun cas la faute des attaquants, c'est un problème collectif. C'est à nous d'offrir, en équipe, plus de possibilités à nos buteurs afin qu'ils soient dans les meilleurs conditions pour marquer.

Quels sont au contraire ses points forts ?
Notre point fort c'est la stabilité du groupe depuis plusieurs années. Chaque été, les dirigeants n'achètent pas 10 ou 15 joueurs, ils en ciblent seulement 3 ou 4 qui augmentent vraiment le niveau. Résultat, l'effectif n'a pas été changé, c'est ça la véritable force de notre équipe.

« Moi je suis 100% polonais »


Plus personnellement, quels sont tes objectifs pour la saison ?
Personnellement, mon but c'est d'abord d'obtenir le plus de temps de jeu possible et d'assurer rapidement le maintien. Maintenant, meilleures seront mes prestations, plus je serai heureux. Et puis j'ai aussi un bel objectif avec la Pologne, celui d'essayer de se qualifier pour la Coupe du monde 2014.

Quels sont tes liens avec la Pologne ?
Moi je suis 100% polonais. C'est vrai que je suis parti assez tôt, à l'âge de 15 ans, pour rejoindre Bordeaux, mais je me sens totalement polonais. En plus, je suis très fier de représenter mon équipe nationale, c'est quelque chose d'important à mes yeux. Dernièrement, c'est vrai que l'on a connu des difficultés (la Pologne est actuellement 4e du groupe H, derrière le Montenegro, l'Angleterre et l'Ukraine) mais il nous reste encore une chance de se qualifier pour la Coupe du monde. La sélection comporte beaucoup de joueurs qui évoluent dans les grands clubs européens, on a la qualité pour partir au Brésil. En tout cas moi j'y crois.

Tu connais bien Ludovic Obraniak, le seul autre international polonais du championnat ?
Oui, je le connais très bien. Je l'ai rencontré la première fois en équipe nationale. Cela fait longtemps maintenant que je le connais. C'est un très bon joueur, très technique, avec un beau pied gauche. Il a pris la décision d'arrêter la sélection récemment. C'est une décision qui m'a surpris, je ne le cache pas, même si je la respecte et que je ne lui souhaite que du bonheur à l'avenir.

Bordeaux ne t'a jamais laissé ta chance, c'est un regret ?
C'est vrai que quand on joue dans son club formateur on a vraiment envie d'y réussir. Bon, j'ai quand même réussi à intégrer le groupe pro mais c'est vrai que je n'ai jamais eu la chance d'être titulaire. C'était frustrant mais c'est le lot de chaque club, partout il y a des mécontents, ça fait partie de la vie de footballeur. Quand je suis arrivé à 15 ans, ils ont pris en charge une partie de mon éducation. À chaque fois je les remercie car ils ont fait énormément pour moi, même si j'ai du aller m'imposer ailleurs. C'était un travail de longue haleine mais finalement aujourd'hui je joue en Ligue 1, Reims me permet de vivre un challenge intéressant.

Tu es encore en contact avec Henri Saivet, Gabriel Obertan et Grégory Sertic, avec qui tu as fait une finale de Gambardella ?
Je vois encore souvent Grégory Sertic, c'est un ami. On est copains depuis nos 16 ou 17 ans. Lui est arrivé assez tôt chez les pros à Bordeaux, moi un peu plus tard, c'est lui qui m'a permis d'intégrer l'équipe première beaucoup plus facilement. Donc voilà pour l'instant je suis toujours en contact. En ce qui concerne les autres on garde un peu moins contact mais ça fait toujours plaisir de voir ses anciens amis évoluer dans le monde professionnel. Quand Henri marque à Bordeaux ça me fait très plaisir. C'est tant mieux pour lui tant qu'il ne marque pas contre nous.

« Je suis toujours étudiant »


Cela fait trois ans que tu es arrivé à Reims maintenant. Comment te sens-tu au club ?
Ce que j'aime bien à Reims c'est qu'il y a une ambiance familiale. Tout le monde se connaît. En plus le club monte en puissance chaque année; en 2002 le Stade était en DH, mais il y a vraiment eu un travail formidable effectué par le staff et les salariés du club. Nous, les joueurs, on essaie d'apporter la stabilité et de consolider la place du club sportivement. C'est toujours difficile d'évoquer l'avenir, on ne sait jamais de quoi il est fait, les choses peuvent évoluer demain, dans six mois, dans un an; mais pour l'instant je suis à Reims et j'y suis heureux. Je me sens rémois et suis concentré pour la nouvelle saison qui débute.

Quel est ton meilleur souvenir avec le club ?
J'en ai beaucoup mais celui qui me vient d'emblée ce sont tous les gros clubs que l'on a fait tomber à domicile. Gagner contre le PSG ou Lyon, c'est vraiment quelque chose de très agréable à vivre, des moments exceptionnels. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de vivre la montée en Ligue 1 mais j'ai eu de belles émotions avec ce genre de matchs.

Ton plus mauvais ?
Eh bien... (il hésite) il y a toujours des hauts et des bas dans toutes les saisons. C'est vrai que certaines défaites ont été particulièrement difficiles à avaler l'année dernière notamment les revers qu'on prend contre Montpellier (3-1) et contre Nice (0-2). C'est exactement le genre de rencontres qu'on veut vite oublier.

C'est comment la vie à Reims ? Présente nous un peu cette magnifique cité.
C'est une très belle région; partout où l'on passe on trouves de belles maisons de champagne à visiter. C'est vraiment une fierté pour les Rémois et je les comprend. Sinon les gens sont sympas et accueillants. Ils vivent dans une jolie ville, pas loin de Paris, avec un club de football qui a une grande histoire. Peu de formations en France peuvent se targuer d'avoir fait deux finales de Ligue des champions, même si ça commence à dater.

Pour finir, dis-nous quelque chose que l'on ignore encore à ton sujet.
Eh bien il se trouve qu'en dehors du foot je suis toujours étudiant. J'ai obtenu mon bac récemment et là, grâce à l'UNFP, je suis des cours par correspondance pour passer le diplôme DUGOS (diplôme universitaire de gestion des organisations). En gros, j'essaie d'apprendre la vie d'un club mais de l'autre côté. Cela me permet de voir et de comprendre comment l'envers du décor fonctionne, c'est très intéressant.

Propos recueillis par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nouvel article sur un joueur du Stade! Merci Sofoot, ca fait plaisir! Krycho - un mec super sympa, un des piliers de l´équipe! J´ai toujours pas compris pourquoi Bordeaux ne lui a jamais laisser sa chance, tant mieux pour nous!! Associé a Oniangue, il va y avoir de l´impact à la recuperation! Fais nous on bonne grosse Saison comme l´annee derniere!!
Bordeaux doit se mordre les doigts de l'avoir lâché!! Un peu comme Reims avec Lucas Deaux!
Gregorz ne restera malheureusement probablement pas à Reims très longtemps mais cette saison, s'il confirme, il pourrait devenir l'un des tout meilleur de L1 à son poste! Puissant, endurant, bon relancer, et toujours aussi motivé qu'il joue contre Paris Evian ou une L2...
51 pts au scrabble, 153 mot compte triple! Quoi pas les noms propres??!
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Content qu'il soit rester
il a un nom pour jouer à dortmund.
Bordeaux doit pas être si dégoutté que ça, en cas de vente ils récupèrent 50%...
Et oui Dortmund le veut.
il y a 16 minutes 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
4 6